Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Martin76

Pays dangereux

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Je souhaite partir en Colombie cet été avec ma copine mais cette dernière a un peu peur du pays. Comment la convaincre que la Colombie est un pays magnifique ? 

Merci pour votre aide ;) 

c'est vrai que la Colombie est un pays plus ou moins dangereux mais vous pouvez y passer de bon moment. dans ce cas, il faudra éviter les quartiers dangereux mais aussi vous pourriez visiter Bogotá, Le marché Paloquemaole Musée de l’Or; la Fondation Botero, dédicacé à l’artiste colombien Fernando Botero,  le quartier de la Candelaria et la  Plaza Bolivar. avec autant de merveilleux sites vous n'allez pas vous ennuyer.

Salut,

Je ne pense pas que la Colombie soit aussi dangereuse qu'on nous le montre dans les séries télé ou dans les films. La Colombie est un magnifique pays qui a une culture intéressante et des sites touristiques qui valent bien le détour. Tu devras dire à ta copine de ne pas s'inquiéter car il existe bien tout comme chez vous un dispositif sécuritaire pour protéger la population et qui plus est les étrangers donc elle n'a pas vraiment de souci à se faire pour sa sécu.