Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Malou34

Destination Portugal

Recommended Posts

Une charmante petite ville située près de la rivière Mondego, dans le centre du Portugal, Coimbra abrite un trésor de sites historiques, de beaux jardins, second style du pays du fado, et une culture vivante qui est centrée autour d'une des plus anciennes universités d'Europe. La meilleure chose à faire à Coimbra c’est de visiter les nombreuses attractions historiques de la superbe vieille cathédrale du monastère gothique de Santa Clara-a-Velha, qui contient le tombeau de la reine Isabel.

Porto est une ville côtière situé au Nord-Ouest du Portugal. Ville de charme, j'y suis allé en Mai et j'ai eu la chance de tomber sur une semaine ensoleillée. Un pur plaisir pour une semaine en couple, entre amis ou en famille. M'étant déjà rendu à Lisbonne auparavant, on retrouve le style architectural de la capitale portugaise et les couleurs qui vous émerveilles au soleil. La cuisine est bonne et les locaux sont agréables. Les activités en ville et en périphérie sont nombreuses, prévoyez toutefois une bonne demi heure en bus pour vous rendre aux plages fréquentables.

Le 29/08/2019 à 13:17, Mathias31 a dit :

Porto est une ville côtière situé au Nord-Ouest du Portugal. Ville de charme, j'y suis allé en Mai et j'ai eu la chance de tomber sur une semaine ensoleillée. Un pur plaisir pour une semaine en couple, entre amis ou en famille. M'étant déjà rendu à Lisbonne auparavant, on retrouve le style architectural de la capitale portugaise et les couleurs qui vous émerveilles au soleil. La cuisine est bonne et les locaux sont agréables. Les activités en ville et en périphérie sont nombreuses, prévoyez toutefois une bonne demi heure en bus pour vous rendre aux plages fréquentables.

Salut,

Merci beaucoup pour cette proposition. Je recherche également la meilleure destination pour le Portugal. Porto et Lisbonne me semblent tentants. Cependant, je ne sais pas encore si c'est une bonne idée ou non d'y aller en ce moment, surtout avec ces temps de crise sanitaire.