Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sinha

Petits ou gros bateaux ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ce message pour tous ceux qui se demandent s'il faut plutôt privilégier une croisière sur un petit bateau ou sur un grand.

Pour moi, les petits bateaux (j'entend par ça entre 1000 et 2000 personnes maximum) sont plus familiaux, c'est-à-dire qu'il est plus facile de nouer des liens. On finira par reconnaître plus rapidement les personnes que sur les grand bateaux (+ de 3000 personnes).

Dans les gros bateaux, cela fait plus "usine" à mon gout. C'est plutôt sympa mais très différent.

Même à la fin d'une semaine on se perd encore pour retrouver les restaurants..... à vous de choisir !

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous Sinha... Les croisières sur les petits bateaux sont vraiment très conviviaux et plus intimiste... J'ai moi-même fait l'expérience des deux et je me suis sentie une peu envahie.. trop de monde et on ne peut pas bien profiter des vacances. 

Mathilde

Bonjour, 

Merci pour les remarques je compte aussi effectuer une croisière très prochainement et je pense de ce fait choisir un petit bateau !