Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jeanno

Voyage à Londre pas cher

Recommended Posts

Salut,

Rêvant d'aller à Londres depuis quelques années, j'ai reussi à constituer un petit budget pour y emmener ma famille. J'aimerais savoir quels sont les bons plans concernant les hôtels à Londres 

Salut,

Vous avez fait un bon choix pour passer un peu de temps en famille. Pour vous aider à trouver facilement des bons plans d'hôtels pas chers à Londres, je vous recommande de vous rendre sur Expédia.fr. Le site vous donne l'opportunité de comparer un ensemble d'établissements. Il y a une large gamme de choix que vous pourrez faire en fonction de votre budget. Bonne chance et bon voyage à vous.

Salut,

Vous recherchez un endroit fabuleux ? Les voyageurs qui l'ont notée ont adoré Londres ! Hôtels à bas prix à Londres. Des auberges de jeunesse aux hébergements économiques ; choisissez le logement qui correspond à votre budget. Découvrez notre sélection de super hôtels à bas prix à Londres en vous rendant sur le site dont le lien est donné ci-contre https://www.booking.com/budget/city/gb/london.fr.html?aid=373431;label=city-london-T6_pcVezAj%2A3bSOLpo153wS258604136285%3Apl%3Ata%3Ap11640%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg%3Afi%3Atiaud-285284110006%3Akwd-1338701009%3Alp9070075%3Ali%3Adec%3Adm;sid=7e05a3dd6b4f88dd4c4fc18586016b6f;keep_landing=1&gclid=EAIaIQobChMI0MHl2dvy3gIV6QrTCh0E_wEjEAAYASAAEgLnzfD_BwE&