Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
jadee

Quelles activités en Inde ?!

Recommended Posts

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà été en Inde par hasard ?!

C’est que j’ai bien besoin d’information sur les activités qu’on pourrait y faire. Comme ma cousine va épouser un indien, leur mariage serait faite en Inde. Ils m’offrent déjà cinq jours chez eux.

Ce que je voudrais faire maintenant c’est trouver un bon hôtel et réserver bien avant leur mariage et profiter de l’Inde comme je peux.

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils utiles s’il vous plait, surtout concernant les activités que l’on pourrait y faire et aussi le meilleur hôtel de Jaipur à prix accessible si possible !

Bonjour, 

j'habite actuellement a Delhi et travaille dans le domaine du tourisme. Je peux te conseiller dans tes projets de voyages mais ai besoins que tu me donnes plus de details. 

Le mariage se passe a Jaipur c'est bien ca? Cette ville est superbe car l y a pleins de choses a visiter . En ce qui concerne les activités tu peux meme passer l'apres midi avec les elephants. 

J'imagine que tu vas vouloir explorer les alentours egalement....je peux t'aider pour ca . 

Quand se déroule ton séjour? Combien de temps compte tu rester? quel seras ton budget? Combien de personnes seraient vous ,? 

A bientot