Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Naydor24

La nouvelle Zélande, le pays du surf !

Recommended Posts

Bonjour,

La prochaine fois que je retournerais à Wellington en Nouvelle-Zélande, je n’oublierai plus d’emporter ma planche de Surf. Il est vrai que la dernière fois que je suis venu là-bas, je me suis bien ennuyé, car j’avais complètement oublié ma planche de surf.

En plus, je n’avais plus assez d’argent pour m’acheter une nouvelle. Et pourtant, les vagues sur les mers de Wellington sont puissamment fortes pour y faire de jolies cascades de surf.

Est-ce que vous aussi vous aimez faire du Surf ? C’est un sport génial, n\'est-ce pas . En tout cas, si vous êtes passionnés par ce sport, souvenez-vous que le meilleur endroit pour la pratiquer, c’est la mer de la nouvelle Zélande.

salut

je suis un addict même du surf c'est mon sport d'été préféré, c'est un sport tout a fait passionnant et excitant. se voir emporter par les vagues à des hauteurs importantes tout en les maitrisant est tout a fait génial. vraiment désolé pour  toutes ces magnifiques  vagues manquées. je penserais à aller sur les cotes de la N.Z m’essayer prochainement.