Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Gamierlan24

Des vacances à Séoul

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de revenir de mes vacances que j’ai eu l’occasion de passer à Séoul en Corée du Sud. Ça été des vraies vacances ! j’ai passé des moments inoubliables à Séoul, la capitale Sud Coréenne.

Ce que je préfère surtout à Séoul, ce sont les magasins. Les magasins de la ville de Séoul sont si nombreux qu’il est impossible de les voir tous en tout juste une semaine.

On y peut voir toutes les sortes de produits qu’il vous est impossible d’imaginer, mais ce sont surtout les magasins de matériels informatiques et cybernétiques qui sont le plus en vogue à Séoul.

D’ailleurs, si vous voulez découvrir des nouveautés sur les gadgets, je vous conseillerais bien de faire un tour là-bas. Au revoir !

Salut,

Oui je reconnais là la spécialité des magasins de cette ville coréenne. On m'en a beaucoup parlé et recommandé même au cas où je souhaite faire l'acquisition des appareils. Paraît-il, ils sont très fort dans la conception de ces produits. J'ai eu l'occasion de visiter quelques sites de boutiques. Mais je n'y suis pas encore allé, j'espère trouver une bonne occasion pour m'y rendre.