Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cobing

Séjours linguistique anglophone, où aller ?

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai entendu parler des séjours linguistique qui consistent à faire une immersion totale au sein d’une famille qui en parle que l’anglais. Pour mes vacances, j’aimerais joindre l’utile à l’agréable.

Je voudrais parfaire mon anglais tout en passant des moments de détente durant 3 semaines. Seulement, j’hésite encore quant à ma destination : les USA, l’Angleterre ou l’Australie.

Certes, on n’y parle pas le même anglais mais ce serait une expérience unique. Quelqu’un peut-il me renseigner pour m’aider à choisir rapidement? Merci beaucoup

Si tu n'as pas bien l'habitude de voyager, commence peut être par l'angleterre : c'est bien plus simple au niveau des visas (pas besoin puisque c'est en Europe), tu es plus vite rentré chez toi si tu as un gros coup de blues ! Et c'est quand même super dépaysant ! Ou sinon tu as aussi l'Irelande qui est très sympas :)

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, je te conseille de contacter Worldiploma ! C'est une agence qui aide les jeunes à organiser des séjours à l'étanger pour prendre des cours d'anglais ou pour faire des études. Je suis passé par eux il y a 2 ans pour aller en Irelande justement, et c'était vraiment super ! Très bien organisé !

Beau projet en tout cas, ammuse toi bien :)