Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Unique

Comment trouver le bon hôtel sur Nice ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un étranger et je viens tout juste d’arriver en France, précisément à Nice. Avant que je prenne la décision de louer un hôtel quelconque, j’aimerai bien qu’il soit équipé de tous les accessoires pour un séjour inoubliable, surtout d’un bungalow. Passer par les sites de recherche, c’est simplement une pure perte de temps, je pense.

Donc, je demande l’avis de tous ceux qui louent actuellement un hôtel ici pour que je ne me trompe pas dans mon choix. Pourriez vous me dire le nom exact de l’hôtel ?et par la même occasion, je voudrai aussi savoir s’ils ont le sens de l’accueil ?je cherche essentiellement un repos bien mérité et je ne voudrai pas qu’on me prenne la tête dès mon arrivée sur les lieux…Merci !

Pour un séjour d'un ou de deux jours, d'une semaine ou d'un mois, les propriétaires des appartements ou d'autres types de bâtiments viennent sur le site et profitent des avantages procurés par le concept Airbnb. Si vous avez besoin d'un logement pittoresque, un endroit luxueux, ou juste une maison adapatée à votre besoin de bien-être pour une durée déterminée? Essayez tout simplement l'expérience Airbnb