Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gfmpd

la bonne cuisine en Afrique

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche le meilleur endroit qui peut m\'offrir le plaisir de savourer la cuisine africaine. Je suis à la recherche des recettes des divers plats du monde et cette fois ci je voudrais aller en Afrique et connaitre et apprendre la cuisine Afrique. Aller sur place est beaucoup plus facile pour apprendre ainsi j\'aimerais avoir des conseils de votre part pour mon voyage et pour les pays que je devrais visiter. je serais vraiment reconnaissant si vous m\'aidiez. merci!

Bonjour, en Afrique c'est différentes cuisines, tunisienne, marocaine, africaine et chacune a ses spécificités. Donc, il faut choisir le pays pour faciliter la chose.

La Tunisie, mon pays natal ;) est la meilleure destination pour des goûts différents et délicieux. Aussi, tu peux profiter pour un séjour de tourisme médical, pour une opération de chirurgie esthétique comme l'abdominoplastie, la liposuccion ou le lifting mammaire :);) 

Bonjour,

la cuisine en afrique c'est la cuisine tunisienne à la fois méditerranéenne, africaine et orientale est riche et élaborée, avec de nombreuses spécialités variant selon la région (nord, sud, littoral, oasis, etc.) 

Tu peux profiter de cette cuisine chez notre Séjour Médical pour les opérations de chirurgie esthétique comme l’augmentation mammaire Tunisie , le lifting mammaire , la réduction mamaire ainsi que d'autre plusieurs opérations..