Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

chanelle669

Attention à vos compagnon de route !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis pour la plupart du temps toute seule, et pour les vacances je me suis dis, pourquoi ne pas chercher un compagnon ou compagne de route, en faite j’en ai trouvé une qui me paraissait sympa, mais après quelques jours ensemble dans le gite, on a fait chambre à part bien évidement, j’ai constaté qu’elle sentait. On était partie en Espagne et il y avait tout le confort douche et tout. Mais je pense qu’elle ne se douchait pas, elle passait ton temps a poser son bras sur mon épaule, je vous jure j’ai failli mourir. Elle ne changeait pas ses vêtements, je n’en pouvais plus, au retour j’ai dû partir seule finalement, je n’en pouvais plus de marcher avec une personne salle comme ça. Du coup je fais attention et je précise, personne sérieux et très hygiénique. Je ne veux plus revivre cette aventure.

Salut,

Si je vous écris c'est parce que j'ai vécu une histoire similaire ,à la votre et je me suis dit tient pourquoi pas vous la raconter aussi. En fait je suis allez pour un safari dans un pays au Sud de l'Afrique ou j'en avais pour un mois. Ce qui me fascinait dans cette aventure c'était l'idée de pouvoir voir un lion dans son habitat sauvage et croyez moi j'ai pas été déçu. Arrivé dans ce pays j'ai fait la rencontre de certaines personnes qui venait du même pays que moi et je me suis dit pourquoi pas les embarquer dans cette aventure? Je pense que cette décision a été l'une des pires de toute ma vie. J'ai tellement été déçu par leur comportement face aux populations locales qui ont failli nous lyncher!!!

Salut,

C'est dommage que tu aies eu une si mauvaise expérience avec ta compagne. En fait, tu est juste tombé sur une mauvaise personne car, on a toujours besoin d'amis. Je suis sûr que tu pourras trouver mieux qu'elle une autre fois. Moi j'ai toujours eu la chance d'avoir de bons compagnons qui aiment les mêmes choses que moi. C'est fait beaucoup de bien de partager des expériences avec des amis.