Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hironakamura

Je veux aller au ski, mais ou ?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est tout simple, je veux aller au ski…j’en rêve depuis petit mais je ne sais pas où aller ni vers qui me tourner pour ce genre de trip. Ce n’est pas le genre de mes amis, d’où ma grande solitude.

Je me tourne donc vers vous sur ce coup et j’aimerai beaucoup que vous me dites, quels sont les meilleurs centres de ski en Europe ? Dois-je préparer les outils utiles au ski ou les centres prennent cela en charge ?

J’aimerai également tout savoir si vous avez des livres à me conseiller à ce sujet.

Je vous remercie déjà pour vos idées et vos réponses

Salut,

En Europe et particulièrement en France, il existe de nombreuses stations de skier. Alors si vous êtes un débutant, je vous propose un site où vous aurez toutes les informations sur ce sport. Ce site vous donne tous les conseils et vous guide pour bien pratiquer votre ski. Je vous le recommande vivement car, je ne peux tout détailler ici, il présente environ dix sites de ski. A vous de faire votre choix.

Salut,

Je suis bien partant pour une séance de ski à qui veut m'inviter. S'il n'y a personne, je connais un endroit idéal pour les skieurs, il s'agit du pays basque qui est une zone idéale pour passer des vacances et faire du tourisme. Il s'agit d'un coin où il fait beau vivre et où on peut pratiquer de nombres activités sportives. J'attends les potentiels skieurs pour organiser un départ.