Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Jiyeon88

Corée du Sud favorise le tourisme MICE au Vietnam

Recommended Posts

Corée du Sud a commencé à exploiter les potentiels du MICE (réunions, inventive, de congrès et d'exposition), le tourisme du Vietnam en plus de promouvoir ses attractions touristiques pour les touristes vietnamiens normale.

La Corée du Sud Organisation mondiale du tourisme a tenu mardi une tournée d'introduire le tourisme MICE pour les entreprises du Vietnam tournée avec de nouveaux produits et services.

Ambassade de Corée du Sud à Hanoi a enregistré plus de 90 200 touristes vietnamiens se rendent au pays l'année dernière, en hausse de 18,7% contre l'année précédente.

Voyage en entreprises Hô Chi Minh-Ville ont estimé que le chiffre serait plus élevé cette année en raison de nouveaux produits touristiques, les politiques de visa desserré et la baisse des charges.

Cao Pham Hang, directrice de Tours SPSC, a déclaré que son entreprise a désormais organisé des tournées en Corée du Sud chaque mois par rapport à quelques visites dans le passé.

"Le nombre de touristes a fortement augmenté cette année, surtout quand la tournée pour l'île de Jeju sans visa est offerte, et nous vendons plus de visites que les touristes veulent visiter Séoul en volant à Jeju. Les entreprises locales ont également reçu le soutien de partenaires sud-coréen de vendre des visites ", a déclaré Hang.

Saigontourist a également organisé des voyages en Corée du Sud chaque semaine récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© Planete Voyage - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...