Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Jiyeon88

Premièrement Hyatt Regency station ouvre à Da Nang

Recommended Posts

Indochina Capital et de Hyatt Hotels Corporation ont annoncé l'ouverture de Hyatt Regency Da Nang Resort et Spa dans la ville côtière centrale de Da Nang que la première propriété au Vietnam portant la marque de luxe du groupe hôtelier mondial.

Peter Ryder, fonctionnaire exécutif en chef de Indochina Capital Vietnam comme le propriétaire du projet, a déclaré aux journalistes à Danang samedi que l'hôtel 5 étoiles station balnéaire avait été mis en service après environ trois années de construction à un coût d'investissement de plus de Etats-Unis 130 millions $.

Avec un design contemporain et style vietnamien éléments architecturaux, l'hôtel Hyatt Regency de Da Nang possède 200 chambres, 182 résidences de luxe et 27 villas privées océan chacune avec une piscine privée.

Le complexe dispose d'un salle de bal Regency capable d'accueillir jusqu'à 400 personnes pour des réunions et sept salles fonctionnelles pouvant accueillir entre 40 et 80 personnes, toutes équipées avec des équipements modernes et de commodités.

Parmi les autres installations de villégiature salles de dîner et de boire, un centre de fitness, piscines, courts de tennis et de badminton, et un camp Hyatt offre un large éventail d'activités pour les enfants et les jeunes invités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© Planete Voyage - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...