Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
darkking

Premier League anglaise après la ronde 5: Portrait d'un champion

Recommended Posts

Premier League anglaise après la ronde 5: Portrait d'un champion

Après cinq tours de la Premier League, Manchester United se sont révélés être un peu différent que le reste du tournoi.

Entrez dans la bague 5, pas de football moins NHM attend-il la magie du club de Londres. Si Chelsea est le voyage à Old Trafford pour empêcher les progrès du «diable rouge» dans le Tottenham et Fulham Manchester aura l'avantage du terrain dans la confrontation avec Liverpool, Man City. Même Gunners à Londres également bénéficier nos clients seulement ont à faire sur le terrain de Blackburn. Néanmoins, des progrès après MU cinq premiers tours étaient vraiment faire le reste du football anglais devient floue.

Le gars en bas du candidat

4 / 5 rivaux en compétition pour le championnat cette saison Manchester United ont été incapables de gagner. Même à 3 heures du Big Four clubs dans le passé, notamment Chelsea, Arsenal, Liverpool doit accepter la défaite. Si Liverpool et Arsenal à passer par l'horrible bataille sur le terrain de Tottenham et Blackburn patron est le blues de l'Villas Boas avait pour soigner avant de les exporter à la puissance du «diable rouge» à Manchester.

Liverpool a lamentablement échoué, avant de Tottenham

En match de demi-tour en cinq Premier League, a également NHM ne peut pas ignorer le match entre Fulham concluants et Manchester City à Craven Cottage. "Partie manquante" à Manchester en avance au début avec une paire de recrue de l'été le plus cher, Aguero. Mais l'avantage du terrain a contribué à aider à créer le Fulham de magie devant le pouvoir des enseignants et Mancini. De 56 à 75 minutes du match, le duo de Zamora, Murphy a son tour de briller de conserver un point important avec le club londonien. Avec ce match nul, Man City a maintenu sa position de n ° 2 sur le graphique du football anglais, mais l'entraîneur Mancini MU a été laissé à l'écart de 2 points.

Classe Champion

Nous pouvons dire que le centre le plus important dans la 5ème manche du choc entre le football anglais Manchester United et Chelsea à Old Trafford. Malgré l'espoir de recevoir des millions de Villas Boas NHM professeurs coeur, mais fut bientôt de l'eau froide au «Théâtre des Rêves». Constamment en avance trois buts dans la première moitié de Chelsea ont fait toute attaque dans 45 minutes plus tard. Pourtant, ce jeu des Bleus aussi aider les joueurs obtiennent un objectif honorable dans le 2e tour avec les pires situations de la Torres but vide. Même si plus précis dans le premier tour deux, "diable rouge" à Manchester est possible de continuer à créer un des objectifs de pluie dans le 2ème tour. Avec cette défaite, la distance entre Manchester United et Chelsea ont été soulevées cinq points. Les Blues, bien que toujours garder le tableau au n ° 3 sur la Premier League après cinq tours.

Soudain, des recrues

Ronde n ° 5 ont marqué l'émergence de la Premiership cette saison recrue forte. Si Swansea et QPR sont détruites à leur tour la victoire 3-0 contre West Bromwich et Wolverhampton, le titre de recrue de Norwich a également remporté trois points importants sur le parcours de Bolton avec une victoire 2-1. Nous pouvons dire, en plus de la sublimation de Manchester United, Premier League ronde 5 a été nommée première saison du tournoi.

Liste Rooney buteur

Buteur de la course féroce

Avec un objectif a été de filet de Chelsea, Manchester United Rooney attaquant a continué d'afficher le plus haut niveau avec un des objectifs de performance stable. Le numéro 10 d'Old Trafford a marqué 9 / 5 jeux à augmenter meilleur buteur de la Premier League. En attendant, Fulham a marqué deux fois dans la grille montre également l'intégration rapide avec plus de la ligue du brouillard d'origine Aguero. Non seulement classé n ° 2 dans le livre des livres le meilleur buteur (huit buts), mais avec son courant élevé, le fils de Maradona en droit est que Man City NHM oublier la silhouette Tevez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© Planete Voyage - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...