Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
darkking

entre une agence de voyage, une compagnie aérienne et un resort.

Recommended Posts

Dans le cadre d'un marché concurrentiel, coopérations et relations entre entreprises s'imposent plus que jamais aujourd'hui. Des relations de fait incontournables dont tous les acteurs ont intérêt à participer. Dans le secteur du tourisme est apparu ces derniers temps un nouveau modèle intitulé "relation tripartite" : entre une agence de voyage, une compagnie aérienne et un resort.

Un modèle permettant au voyagiste de développer sa clientèle grâce à des circuits complets et variés, et au client, de profiter des programmes de promotion, qu'ils soient lancés par la compagnie aérienne ou l'établissement d'hébergement.

La compagnie de tourisme Vietravel-Hanoi doit être l'une des premières à avoir réussi en ce domaine. Après l'ouverture par la compagnie Air Mékong de la ligne aérienne directe Hanoi-Phu Quôc, Vietravel-Hanoi a immédiatement engagé une coopération avec cette dernière et le Long Beach Resort, un établissement quatre étoiles de l'"Île de Jade" qui est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. C'est ainsi qu'un circuit touristique des plus séduisants est apparu sur le marché, suscitant l'attention de plus en plus de clients vietnamiens comme étrangers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

© Planete Voyage - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...