Accueil > Voyage > Comment fonctionne un service de conciergerie Airbnb ?

Comment fonctionne un service de conciergerie Airbnb ?



Considérée comme l’une des plateformes les plus prisées pour la location ou la réservation des logements pour particuliers, cette plateforme communautaire est devenue une référence lorsqu’on parle des services de conciergerie. Le service de conciergerie Airbnb prend en charge la location à court terme car cette entreprise est réputée pour la gestion des locations saisonnières pour un propriétaire. Ceci étant, le service de conciergerie Airbnb assure l’accueil, le check out, la création des annonces, ménage, la communication avec les touristes et autres voyageurs.  

Service de conciergerie : comment cela fonctionne-t-il ?

Ce service (comme Guest Corner) présente plusieurs avantages et c’est pour cette raison qu’il est devenu indispensable pour la plupart de voyageurs. Le service de conciergerie Airbnb s’occupe de la gestion de toutes vos locations à court terme. De plus, Airbnb prend en charge tous les imprévus qui peuvent gâcher votre voyage ou votre séjour comme les retards à l’appartement, l’oubli d’un objet et bien d’autres. Il s’agit d’une formule clé en main qui vous accompagne dans la :

  • Création et la gestion des annonces : Elle va rendre votre annonce accrocheuse et attrayante afin d’attirer plus de visiteurs. Ce service de conciergerie met en avant votre annonce pour optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche Airbnb. 
  • Les photographies : Airbnb dispose d’une équipe de professionnels qui s’occupe de la photographie. Les photographes de cette entreprise mettront leur talent à la disposition des clients afin de bien prendre toutes les parties de vos appartements. Ils mettent en valeur toutes les parties attrayantes de votre logement. 
  • Optimiser son calendrier : à ce niveau, vous devez augmenter vos chances via des taux d’occupation et des prix intéressants. L’équipe de Airbnb met son algorithme ainsi que son étude de marché pour rentabiliser votre activité. 
  • La communication et le choix des voyageurs : le service de conciergerie reste en contact avec vos voyageurs afin de les suivre à chaque étape de la réservation et pendant leur séjour. 
  • S’occuper du ménage et du linge : pour que votre séjour soit inoubliable, le service de conciergerie de cette entreprise assure la propreté de l’appartement. Tout est mis en place pour que le séjour de vos voyageurs soit réussi.
  • Prise en charge de l’accueil et de la gestion des clés : depuis votre arrivée dans l’appartement, pendant jusqu’à votre départ, le service de conciergerie de Airbnb s’occupe de tout à votre place. Il s’adapte aux attentes de tous les clients afin de les satisfaire. Ils prennent également la peine de donner les conseils à vos clients pour que leur séjour soit plus agréable. 

Faire appel au service de conciergerie Airbnb est une solution idéale pour gagner du temps et pour être moins stressé au moment de la préparation de votre voyage. Pour ce qui est des propriétaires, c’est un moyen de faire louer vos appartements le plus souvent et augmenter votre chiffre d’affaires sans fournir un effort. 


Notez cet article :
Comment fonctionne un service de conciergerie Airbnb ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Marie


Commentaires :