Accueil > Voyage > Comment découvrir le Pérou à moto ?

Comment découvrir le Pérou à moto ?



Le Pérou est l’un des pays les plus touristiques d’Amérique du Sud. Ce pays ne cesse d’attirer les voyageurs grâce à son charme d’autant plus qu’il dispose d’une richesse naturelle hors normes. Il est couvert par une partie de la forêt amazonienne où se trouve l’une des régions les plus visité du pays, le Machu Picchu. Visiter les lieux d’intérêt de ce magnifique pays à bord d’une moto est une expérience unique.  Ces paysages sont parmi les plus beaux au monde à visiter en moto avec nombre de pays d’Asie également, pensez donc à préparer aussi votre voyage moto bhoutan

Quels sont les lieux les plus visités du Pérou ?

La période la plus indiquée pour aller au Pérou est en été. Vous pourrez profiter pleinement de vos vacances car ce pays a tout ce qu’il faut pour vous faire passer des moments mémorables. Plusieurs services de transport proposent l’aventure de la visite du pays à moto. Ceci étant, ces guides maitrisent parfaitement le pays et vous feront parcourir les endroits qui valent un détour. 

  • Se rendre à Arequipa

Il est impossible de venir au Pérou sans faire un tour sur la capitale mondiale de l’alpaga. Situé à 2300 mètres du pied des volcans andins, cette merveilleuse ville a été construite en pierre de lave blanche et c’est ce qui fait son charme. Elle vous plonge dans un univers péruvien. Cette ville est animée aussi bien le jour que la nuit, c’est lieu idéal pour se faire plaisir. 

  • Le parcours du Canyon de Colca et Espinar

Tout en étant à bord d’une moto, vous serez conduit vers une zone naturelle hors norme. Vous aurez l’occasion de parcourir plus de 100 km tout en contemplant les paysages les plus beaux du pays. Après cette étape de la ride, pensez à aller visiter les ruines Incas de Mauk’Allaqta. C’est très émouvant de rouler à moto dans la vallée des Incas. Plusieurs choses sont à voir sur le chemin d’autant plus que vous emprunterez des pistes magnifiques. 

  • Le lac de Singrenacocha

C’est un lieu de contemplation car la météo changeante donne des couleurs qui impressionnent tous les visiteurs. C’est un endroit qui ne laisse personne indifférent. Toujours dans la même zone, vous pourrez amorcer la descente de dénivelé de 4000 m qui vous permet de rejoindre Quince Mil. Parcourir les plus beaux endroits du Pérou est un moyen efficace de joindre l’utile à l’agréable. Le plus impressionnant pendant le périple c’est le moyen de transport utilisé. Il faut dire que le fait de rouler à moto procure des sensations fortes. Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise, libre et détendu. 


Notez cet article :
Comment découvrir le Pérou à moto ? 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Marie


Commentaires :

  • https://exorank.com/affiliates.php SEO Referral Program

    Awesome post! Keep up the great work! :)