
La France a très récemment traversé une période de grand froid. Cette dernière met à rude épreuve les organismes qui n’ont qu’une hâte : retrouver le soleil. En effet, malgré le printemps qui arrive à grand pas, le changement d’heure va créer durant les premières semaines un raccourcissement des journées avec un soleil va se coucher 1 heure plus tôt. Faire le plein de vitamine D n’est pas toujours facile lorsque l’on vit en Métropole !
Un circuit au Canaries pour profiter pleinement de son voyage
On dit souvent que la personne qui a vu Paris n’a pas vu toute la France. Et bien pour les Canaries, c’est la même chose ! Afin de saisir toutes les facettes de ce territoire, rien ne vaut un circuit convenu à l’avance. Se laisser guider étape par étape, permet alors d’apprécier de multiples paysages, tout en choisissant le confort d’un parcours déjà organisé. Les randonneurs apprécient particulièrement cette façon de voyager, car elle permet d’être certain de bénéficier d’un hébergement le soir, et de tout ce qu’il faut pour récupérer convenablement. La randonnée, même douce, demande une certaine endurance, et disposer d’un bon lit, d’une douche chaude, et d’arrêts culinaires est la meilleure manière d’apprécier un circuit ! Atalante propose des circuits de randonnées aux Canaries, cette agence propose en effet des formules avec différents budgets, et de durées variables. Vous n’avez plus qu’à choisir !
Digital detox et nature
Toutes les personnes qui souhaitent s’éloigner de leur ordinateur et de leur smartphone sauront apprécier un séjour au Canaries, fait de longues marches et de paysages époustouflants. En changeant de latitudes, le dépaysement sera immédiat. Dès la descente de l’avion, c’est un air bien différent que vous respirer. Le vent est chaud, et votre nez remarquera immédiatement quelques notes d’iodes mais aussi des odeurs végétales. C’est en effet dans une flore luxuriante que vous vous allez plonger.