Accueil > Camping Vacances > Vacances en finistère sud : Profiter d’un cadre exceptionnel à Fouesnant

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Vacances en finistère sud : Profiter d’un cadre exceptionnel à Fouesnant

vacances-en-finistere-sud-profiter-dun-cadre-exceptionnel-fouesnant.png

La saison estivale se rapproche et c’est bel et bien l’occasion de recharger les batteries en profitant d’un petit coin de paradis tel qu’il est possible de contempler dans la région de Fouesnant en Finistère sud. Les adeptes de coins authentiques en Bretagne à proximité de l’océan Atlantique vont être servis surtout s’ils souhaitent apprécier les nombreux plaisirs que la mer peut offrir tels que la pêche à pied ou à la ligne, les sorties en bateau vers les îles ou se reposer sur les plages somptueuses du secteur fouesnantais.

Pour admirer le secteur, rien de tel qu’un hébergement reposant sur place

La quête du bonheur est à portée de tout le monde à partir du moment où vous repérez la ville de Fouesnant, situé à 30 minutes de Quimper. Indépendamment de Fouesnant, un magnifique endroit à découvrir en couples, entre amis ou en famille porte le nom de Beig-Meil, petit port accessible en dépassant la ville de Fouesnant où un camping en pleine nature et juste à côté de la plage fait le bonheur tous les ans des amoureux de beaux paysages. Ce camping en Bretagne Sunélia l’Atlantique est situé dans un cadre très reposant et convient parfaitement aux personnes recherchant le calme et appréciant l’air marin.

Beig-Meil : un lieu authentique à découvrir sans modération

Cette destination est particulièrement appréciée de ceux qui recherchent le calme et la sérénité qu’apporte la nature puisqu’à Beig-Meil et tout autour du camping Sunélia, les résidents et personnes de passage peuvent non seulement profiter des grandes plages du coin tels que Kérambigorn et peuvent également se promener à travers les marais de Mousterlin qui sont classés parmi les sites naturels protégés

Les marais de Mousterlin : un lieu magique !

Les amateurs de nature seront comblés lors de leur séjour à Beig-Meil en parcourant les nombreux chemins qui composent les Marais de Mousterlin où il est possible de contempler des oiseaux sauvages, visibles par notamment un observatoire ainsi que la flore typique du marais. Des guides et sorties très diverses accessibles sur place sont également disponibles pour allier plaisir et découvertes. Le paysage hors du commun de Beig-Meil sera l’occasion de réaliser de somptueuses ballades à pied ou à vélo, de quoi varier les plaisirs et se relaxer totalement.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :