Accueil > Camping Vacances > Trois bonnes raisons de louer un mobile home

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Trois bonnes raisons de louer un mobile home

1a7a0f53bd40aeb0da107d4a0026c391.jpg

Dans les campings, de plus en plus d’offres d’hébergement en mobile home sont proposées. Cela a permis d’une part de trouver une nouvelle clientèle pour les vacances et de balayer l’image négative du manque de confort dans l’hôtellerie de plein air. Aujourd’hui, les derniers modèles de bungalows proposés dans les structures offrent aux vacanciers de plus en plus d’avantages.

Pour ceux qui n’ont pas de matériel

Il y a ceux qui aiment le camping, qui ne souhaitent plus dormir en tente et qui ne peuvent pas non plus investir dans une caravane ou un camping-car, faute de moyens ou de place pour le stockage en hiver. La location d’un mobile home permet à n’importe quel vacancier de s’installer directement sans avoir à investir dans du matériel. C’est une solution particulièrement appréciée des jeunes retraités et surtout des familles avec des enfants.

Un confort minimum garanti

Aujourd’hui, les derniers modèles de mobile home sont équipés de la climatisation pour ne pas subir les fortes montées de chaleur en période de canicule, à l’instar de ceux que l’on trouve dans de nombreux centres de camping en Corse. L’après-midi, vous êtes assurés d’avoir un endroit frais pour faire la sieste. C’est plus sécurisant pour les parents de nourrissons ou d’enfant en bas âge. À l’inverse, ils sont également équipés d’un système de chauffage et permettent d’accueillir des occupants du début du printemps jusqu’au milieu de l’automne.

Toutes les fonctionnalités d’une maison

Vous aimez garder un certain niveau de vie même en vacances. Les mobile homes sont de véritables petites résidences secondaires. Ils sont équipés d’une salle de bain et de toilettes privatifs pour ne pas avoir à aller aux sanitaires communs et garder un minimum d’intimité. Les équipements de la cuisine permettent de réfrigérer, de congeler et faire cuire aussi bien à la poêle qu’au four vos petits plats. Enfin, le salon-séjour permet de s’asseoir en famille pour jouer à des jeux ou regarder la télévision en cas de mauvais temps. 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :