Accueil > Asie > Sri Lanka > Trois bonnes raisons d’aller au Sri Lanka

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Trois bonnes raisons d’aller au Sri Lanka

f0db3739219c429564836fe1910dbe6d.jpg

En Asie du Sud, situé dans l’océan indien, le Sri Lanka est une île magnifique qui attire de plus en plus de voyageurs. À l’origine, c’était la destination des aventuriers ou des gens en quête de spiritualité. Aujourd’hui, les personnes qui souhaitent venir la visiter ont des motivations plus diverses. Voici trois bonnes raisons de mettre ce lieu sur la liste de ce qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie.

Pour un voyage de Noces

Aujourd’hui, les voyages de noces 100 % romantiques ne sont plus à la mode chez la plupart des couples. Généralement, les mariés préfèrent consacrer la tirelire qu’ils ont laissée dans la salle pour s’offrir un petit tour du monde en amoureux. Plus qu’un séjour reposant, ils préfèrent désormais vivre une expérience forte dont ils se souviendront toute leur vie. Ce pays est donc une destination très choisie par les jeunes mariés, car durant son voyage au Sri Lanka, il est possible de faire un petit détour aux Maldives pour passer un très beau moment à deux.

Pour une virée entre amis

Vous aimez les vacances sportives entre amis, les treks et les grandes aventures. Le Sri Lanka est le lieu rêvé pour tous les plus grands sportifs et les amateurs de sensations fortes. Imaginez un lieu paradisiaque, un site naturel préservé et sauvage à découvrir avec seulement une tente et un sac à dos. Vivez une expérience dynamique et enrichissante au cœur de la nature pour des souvenirs impérissables.

Pour un voyage spirituel

De plus en plus, certaines personnes sont attirées par ce que l’on appelle les voyages initiatiques. Souvent à la suite d’une épreuve malheureuse comme le décès d’un proche, beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à faire un burn-out, à ne plus savoir où mène leur vie. Pouvoir se recentrer sur soi est alors indispensable. Le voyage initiatique se fait seul, pour favoriser le dialogue avec la population sur place. Or le Sri Lanka est un pays où l’on trouve beaucoup de lieux spirituels, notamment les temples bouddhistes qui inspirent la sérénité.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :