Accueil > Voyage > Vos trajets aéroport facilités avec Le Bus Direct

Vos trajets aéroport facilités avec Le Bus Direct



Depuis le 12 mai 2016, Les Cars Air France sont devenus Le Bus Direct, sous un partenariat avec Paris Aéroport. Il s’agit d’un changement plus que nominatif, les services ont été restructurés et l’entreprise s’est doté de nouveaux cars très confortables. Au niveau de l’organisation des trajets, plusieurs arrêts ont été réorganisés. Au niveau de la tarification, tout a été mis en œuvre pour satisfaire les clients. De nouveaux tarifs très intéressants aller-retour ont vu le jour ainsi que des services d’accueil et d’information…

Le Bus Direct Paris Aéroport au service des clients

Le lancement du Bus Direct Paris Aéroport fait suite au programme lancé par le groupe ADP pour accompagner les passagers dans leur parcour. Pour cela, le programme a été centré sur l’accueil avec de tout nouveaux services comme le bus direct. Le Bus Direct fonctionne par Keolis, l’expérience de voyage entre Paris et ses aéroports est donc toute nouvelle et différente.

Le Bus Direct et le confort des passagers

L’objectif de Bus Direct est de satisfaire et assurer le confort des passagers. Pour assurer un confort maximal, le service de bagagistes aux points d’arrêt est opérationnel. Le groupe a aussi procédé à la climatisation des autocars pour plus de confort. Le Bus Direct assure alors la liaison entre les aéroports de Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly.  En plus de tout ceci, les passagers ont le wifi gratuit à bord et des entrées USB sur chaque siège.

Plusieurs arrêts au choix à Paris avec Le Bus Direct

Les dessertes de la gare de Lyon et de la gare Montparnasse permettent d’établir les connexions avec la province et plusieurs autres arrêts comme les arrêts Etoile/Champs–Élysées et Porte Maillot/Palais des Congrès. Tous ces arrêts sont toujours actifs avec Le Bus Direct Paris Aéroport. Les nouveaux arrêts se situent dans la desserte de l’ouest de Paris. On y note la création de 2 arrêts en remplacement d’Invalides de la Tour Eiffel/Suffren et Trocadéro.

Le Bus Direct Paris Aéroport et ses liaisons directes entre les aéroports CDG/Orly et Paris

Toutes les lignes du Bus Direct Paris Aéroport ont été organisé pour couvrir les aéroports de Roissy ou d’Orly. Ce qui offre une très grande accessibilité à tous les voyageurs. C’est la raison pour laquelle les navettes Le Bus Direct Paris Aéroport transitent par les centres névralgiques de Paris comme au niveau de la Gare de Lyon, de la Gare Montparnasse, de la Place de l’Étoile et les Champs-Elysées et même de La Tour Eiffel, sans oublier Trocadéro et le Palais des Congrès.


Notez cet article :
Vos trajets aéroport facilités avec Le Bus Direct 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Marie


Commentaires :