Accueil > Europe > Top 10 des bars à visiter à Oberkampf à Paris

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Top 10 des bars à visiter à Oberkampf à Paris

paris-1836415_960_720

Oberkampf est réputé à Paris de par son ambiance très chaleureuse et animée. C’est l’une des destinations les plus prisées de la capitale pour les sorties entre amis. Vous trouverez sur Privateteaser la meilleure sélection en bar oberkampf

 

La Mercerie

La Mercerie est ce qu’il vous faut pour passer une belle soirée dans une atmosphère de douceur et de bonne humeur. Elle est située dans la rue Oberkampf avec une décoration rénovée. Ce bar saura vous accompagner pour toutes les occasions si vous résidez à l’hotel à Paris. Avec pour objectif de vous faire vivre une expérience exceptionnelle, La Mercerie Oberkampf offre plus de nouveautés en matière de gastronomie.

L’Impasse

L’Impasse se trouve dans le onzième arrondissement de Paris. C’est l’un des lieux reconnus pour passer une soirée arrosée. Situé au rez-de-chaussée d’une superbe bâtisse en brique,  ce bar apparaît comme une référence pour les fans de la luxure. Son espace est adéquat pour accueillir des personnes avec des attentes différentes. Que ce soit pour boire un verre dans une ambiance calme ou pour s’éclater, chaque personne trouve son compte à l’impasse. 

Le Local

Situé dans le onzième arrondissement de Paris, Le Local propose une ambiance effervescente. Il est doté d’un grand canapé en cuir très confortable pour boire un verre après une journée de dur labeur. L’équipe de Le local aura le privilège de vous accueillir tous les jours entre 15h et 2h.

La Marquise

Situé au cœur du onzième arrondissement de Paris, ce bar offre une atmosphère moderne. La Marquise est dotée d’une ambiance conviviale et dansante. Le bar ouvre ses portes de 17h à 2h avec une équipe dynamique qui saura bien s’occuper de vous. C’est un endroit adapté pour les soirées entre amis ou pour tout autre événement.

Le PiliPili

Ce lieu est reconnu pour son caractère efficace en matière d’ambiance. Ce bar se trouve dans le quartier Timbaud d’Oberkampf. Le Pili Pili est un petit coin non négligeable pour se détendre considérablement. Sa déco émouvante et sa cabine téléphonique anglaise font de lui un endroit unique. 

Le Mécano bar

Le Mécano bar est un établissement magnifique pour passer une soirée en famille ou entre amis. Situé dans le quartier d’Oberkampf, ce bar présente une gastronomie classique et très diversifiée. C’est un cadre convivial et festif pour répondre à toutes les attentes de ses clients. 

La petite Mercerie

La Petite Mercerie Oberkampf ne laisse personne indifférent. Une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer. Situé à la rue d’Oberkampf, ce bar est adapté à tout type d’événements. Que ce soit pour des sorties en amoureux, entre amis ou en solitaire, chacun trouve son compte. Le bar présente des plats très originaux et raffinés. 

L’entrée des Artistes

Située à deux pas d’Oberkampf dans le quartier de la république, L’Entrée des Artistes est faite à l’image des merveilles de New York et de Londres. Il dispose de magnifiques cocktails à des prix attractifs. De nouveautés en matière de gastronomie sont autant de particularités. 

La MaiZon Bar

Ce bar est situé au onzième arrondissement de Paris. La Maizon Bar offre une ambiance exceptionnelle avec de superbes boissons. Une expérience à tester en famille ou entre amis.

 


Notez cet article :
Top 10 des bars à visiter à Oberkampf à Paris 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :