Accueil > Amérique du sud > Séjour Vacances à Puerto Rico

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Séjour Vacances à Puerto Rico

Avec toutes les activités sportives et divertissantes proposées par la destination, il vous sera pratiquement impossible de vous ennuyer au cours d’un voyage à Puerto Rico.

puerto7

Voyage à Puerto Rico

En tant que destination tropicale, les adeptes du farniente seront sûrement comblés pendant un voyage à Puerto Rico, mais la destination renferme d’autres activités en réserve comme la plongée sous-marine et le trekking.

Le littoral portoricain possède plusieurs sites de plongée très appréciés dont les plus recommandés se trouvent à l’ouest de l’île. L’île Desecheo est reconnue par tous comme la meilleure grâce à son canyon sous-marin plongeant à plus de 9 km de profondeur.

Les autres sites, comme la Parguera et Humacao, sont également appréciés par la richesse de leur biodiversité. Faire de la plongée sous-marine à Puerto Rico s’accompagne généralement d’une sortie en mer qui sera l’occasion unique pour admirer la bioluminescence de la Phosphorescent Bay.

Pour les amoureux de la nature, un voyage à Puerto Rico leur permettra d’admirer le parc national d’El Yunque. Cette forêt humide, arrosée par plus de 4 millions de m³ d’eau de pluie par an, abrite une très grande variété d’espèces animales et végétales, allant des arbres de la canopée comme le yagrumo humbra ou et les arbres vivant sous la canopée comme l’ausubo et le tabonuco.

Cette forêt abrite également la grenouille « coqui », considérée comme la mascotte de Puerto Rico.

Clubs de vacances du Puerto Rico

En plus de ses hôtels luxueux, Puerto Rico possède également de nombreux clubs de vacances qui proposent, outre un service d’hébergement, tout ce qu’il faut pour le loisir et la distraction de ses occupants.

Dans ce genre de structure, votre accès aux différents équipements de distraction dépendra du type de chambre que vous prenez. Mais en tout cas, les clubs de vacances de Puerto Rico ont tous de quoi vous divertir et vous détendre durant votre séjour sur l’île.

Le Club Puerto Atlantico fait partie des meilleurs clubs de vacances de l’île. Le complexe comprend, à part sa plage privée bordée de hamacs, une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfant, un restaurant typiquement portoricain et un bar accueillant et animé.

Les activités comme le pédalo, le surf, la voile, la plongée en snorkeling, etc. peuvent également y être pratiquées.

Le Roslara Apartamentos peut également être classé parmi les clubs de vacances puisqu’en plus de son département hébergement, il propose divers centres d’activités comme la piscine extérieure, la piscine pour enfant, le billard, le bar de piscine et les boutiques de shopping.

L’île possède également d’autres hôtels avec des espaces de détente et d’amusements très développés comme l’hôtel Caribe Hilton, l’hôtel Puerto Plata Gran Canaria, etc…mais qui ne sont pas trop considérés comme des clubs de vacances puisque généralement l’accès aux activités de détente n’est pas inclus dans les tarifs des chambres mais peut par contre être donné gratuitement selon les chambres prises.


Notez cet article :
Séjour Vacances à Puerto Rico 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :