Accueil > Croisières > Royal Caribbean : le prestige avant tout

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Royal Caribbean : le prestige avant tout

La Royal Caribbean est une compagnie maritime américano-norvégienne de croisière, elle est basée en Floride. La compagnie profite de certains avantages au niveau des impôts et permet ainsi de proposer des tarifs très attractifs. La compagnie maritime possède 22 navires qui naviguent principalement aux Antilles et aux Caraibes.

Capture d’écran 2015-08-12 à 16.37.23

Bien sûr Royal Caribbean organisent également des croisières en Europe en Asie en Australie et même en Alaska. Ainsi l’agence assure des voyages tout autour du monde et couvrira toutes les destinations possibles. Les croisières Royal Caribbean sont au départ de plusieurs ports français, Toulon, le Havre, Marseille et Pointe-à-Pitre.

La flotte de Royal Caribbean

Composé de plus de 20 navires de croisières, ils sont tous très bien équipés puisqu’ils disposent tous de bars, de salles de gym, de plusieurs restaurants, et même d’un mur d’escalade.

Vous noterez entre autre le bateau Allure of the Seas qui détient un nombre important de divertissements adaptés à tous. Un théatre de plus de 1000 places pour vous sentir dans un environnement classe, des concerts de musique entrainant plusieurs soirées cabaret et jazz dans la discothèque du navire, et enfin le casino royal si la chance est avec vous.

L’impressionnant Aquathéatre vous laissera sans voix, avec cet hôtel sur mer l’impossible devient possible.

Le Brilliance of the Seas

Sur ce navire les cabines extérieures sont plus nombreuses que sur les autres navires équipé de balcon privé, des ascenseurs vitrés face à la mer, et bien sûr les dernières technologies feront de cette croisière un voyage inoubliable.

Capture d’écran 2015-08-12 à 16.35.39

Plusieurs activités pour les enfants et un choix important de restaurants avec chacun sa spécialité sont autant de choix qui vous permettront de ne jamais vous ennuyer entre deux escales.

Les destinations

Présent sur tout le globe Royal Caribbean dessert plus de 250 escales dans les lieux les plus fantastiques du monde.

De la beauté sauvage et inexploré de l’Alaska, la plus traditionnelle et néanmoins spectaculaire Europe, l’exotisme de l’Asie et les paysages luxuriants des Caraïbes et des Bahamas.

Les avis sur Royal Caribbean

Ils sont tous très positifs sur le voyage et l’organisation, le personnel est souriant et toujours à votre écoute vous êtes considéré comme un roi tout le long de votre séjour.

Le service est excellent, les animations très variées et les repas diversifiés sur des navires toujours remis à neuf pour vous accueillir sur des bateaux d’exception. Seul point noir au tableau le français n’est pas la langue la plus parlée à bord des navires, ainsi les explications ne sont pas toujours compréhensibles.

Vidéo : Découvrez Royal Caribbean International 

 


Notez cet article :
Royal Caribbean : le prestige avant tout 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :