Accueil > Voyage > Quelques activités à réaliser lors de votre venue à Cuba

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Quelques activités à réaliser lors de votre venue à Cuba

111

Si vous avez l’intention de programmer un voyage du côté de Cuba, il serait peut-être judicieux de s’attarder sur les activités à réaliser. Certaines destinations ont la particularité d’être très attractives comme La Havane, qui reste une ville prisée par les touristes.

Les amateurs de baignade pourront savourer les eaux turquoises de Cuba

Un voyage découverte à Cuba vous permettra de savourer plusieurs merveilles notamment du côté de La Havane. La vie nocturne devrait combler vos attentes au même titre que la salsa que vous aurez le loisir de contempler lors de diverses soirées. Bien sûr, la plage reste une destination de choix pour tous les amoureux de la baignade qui pourront aussi se focaliser sur Varadero. Cette station balnéaire vous propose un environnement appréciable qui pourra apaiser toutes vos tensions.

Quelques plages vous tendent les bras lors de votre séjour

Du côté de Santiago de Cuba, ce sera les musées, l’histoire ainsi que les monuments, car vous aurez le loisir d’admirer la cathédrale après avoir savouré une petite sieste au bord de la plage. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous serez sans aucun doute capté par Vinales puisqu’une grotte vous tend les bras. Cette zone aura les moyens de vous rafraîchir puisque la météo est généralement très clémente. D’autres destinations ont la possibilité de vous combler, ce sera le cas pour Tinidad, Cayo CocoCayo Largo que vous pourrez découvrir après un passage express à votre hôtel.

Une fréquentation en hausse depuis 2015

D’ailleurs, vous aurez le loisir de découvrir la faune ainsi que la flore, plusieurs animaux sont généralement au rendez-vous. Ce sera l’occasion de contempler les tortues, les iguanes et les flamants dans leur univers naturel. Dans tous les cas, Cuba reste une destination magique pour les touristes. Ils sont nombreux à sélectionner ce pays puisque le taux de fréquentation ne cesse d’augmenter. C’est une croissance de 13 % qui a été au rendez-vous entre 2015 et 2016.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :