Accueil > Europe > Quelles vacances pour vous ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Quelles vacances pour vous ?

1a7a0f53bd40aeb0da107d4a0026c391.jpg

Il existe bien des façons de partir en vacances. En France ou à l’étranger, à l’hôtel, en club ou en résidence, faire un circuit, une croisière ou un séjour, aller à la mer, à la montagne ou à la campagne, etc. Il y a l’embarras du choix tant les formules possibles sont nombreuses. Il faut également prendre en compte le contexte des vacances, à savoir si l’on part en famille, entre amis, en couple ou en solo. Et vous, quelles sont vos envies ?

Le club de vacances

Lorsque l’on est en famille, surtout avec des enfants en bas âge, le club de vacances en France est une solution idéale pour contenter les petits comme les grands dans la convivialité la plus totale. Non seulement, vous pouvez vous ressourcer et mettre votre quotidien derrière vous mais en plus, vous en profitez pour pratiquer de nombreuses activités et animations pour tous. Que diriez-vous d’aller piquer une tête dans la piscine ou de prendre soin de vous avec une séance de sauna ? Tentant, n’est-ce pas ? Pour vous défouler, jouez au tennis ou au volley, à moins que vous ne préfériez vous essayer au bowling ou au billard. Impossible de vous ennuyer ! Dans un club de vacances, la contrainte est bannie, seul le plaisir compte. Vous en redemanderez, vos enfants également.

L’hôtel

L’hôtel est idéal pour un couple qui souhaite se consacrer entièrement l’un à l’autre, prendre le temps de vivre, jouir d’une vraie liberté. C’est aussi l’occasion de découvrir les environs, de partir de balader, de se détendre à la plage avant de regagner le confort de sa chambre. Les enfants y trouvent forcément moins leur compte que dans un club de vacances où ils peuvent multiplier les activités.

La Résidence

Un séjour en résidence à l’avantage de s’adresser aussi bien aux couples, qu’aux gens partant seuls ou qu’aux familles. C’est la possibilité de vivre vos vacances en toute indépendance, sans cadre défini. Vous établissez votre programme en toute autonomie tout en profitant du confort de votre hébergement. Vous êtes comme à la maison ! Ici, les enfants s’y retrouvent davantage qu’à l’hôtel car ils ont leur espace à eux.

Club de vacances en France, hôtel ou résidence, quel que soit votre choix, vous vivrez des moments passionnants. Et si vous réserviez votre séjour dès à présent ? N’hésitez pas à regarder du côté de l’Internet, vous y trouverez régulièrement des promotions. Pourquoi vous priver ?


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :