Accueil > Voyage > Que visiter en Croatie ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :

Que visiter en Croatie ?



Située dans à l’est de l’Europe, la Croatie est dotée d’un patrimoine touristique, naturel et culturel hors normes. Elle représente l’une des destinations les plus prisées dans cette partie du continent. Ce pays ne cesse d’attirer les visiteurs et les étrangers sur son sol grâce à ses attraits. D’une superficie de 56 594 km², la Croatie possède des milliers d’Îles qui ne laissent aucun étranger indifférent. Le pays est traversé par un éventail d’Alpes dinariques. Vous vous demandez peut-être ce que vous pourrez visiter dans ce pays de rêve, découvrez dans cet article les endroits incontournables du pays. Toutes les conditions sont réunies pour que votre séjour soit agréable. Pensez à booker un Vol pas cher et partez tranquille !

Un patrimoine culturel attrayant

Depuis quelques années, la Croatie apparaît comme l’un des pays les plus visités de l’Union Européenne dont elle est membre depuis 2013. Avec pour capitale Zagreb, elle est une destination tendance pendant les vacances. Située sur la côte adriatique, elle a un littoral magnifique avec un climat doux.

Une fois dans la capitale, vous pourrez parcourir ses différents parcs nationaux. Ce sont des lieux qui valent un détour où vous pourrez passer des moments inoubliables avec vos amis ou en famille. Pour les adeptes des plages, la ville vous réserve bien de surprises. Pour ceux qui adorent les soirées arrosées, il est préférable de réserver votre billet en été pour en profiter.

Les lieux incontournables du pays

C’est toujours important de voyager pendant les vacances afin de se détendre dans une zone inhabituelle. Préparer son prochain voyage pour la Croatie est une idée géniale ce d’autant plus que ce pays répond aux besoins de tous les touristes. Pour un séjour mémorable, pensez à visiter les plus beaux endroits du pays.

Dubrovnik et Dalmatie : les villes incontournables de Croatie

Faites un tour au sud du pays dans la ville de Dubrovnik encore connu sous le nom de la « perle de l’Adriatique » ainsi que dans la ville de Dalmatie où vous aurez la possibilité de découvrir les ’îles de Hvar, de Brac, Korcula, de Mljet ou de Losinj.

Les plus beaux parcs du pays à visiter

Vous pourrez opter pour la location d’une voiture avec chauffeur ou solliciter l’aide d’un guide touristique pour vous faire visiter les huit principaux parcs du pays. Il s’agit de Plitvice réputé pour ses 16 lacs avec plusieurs cascades, Krka, Paklenica, Kornati, Brijuni, Mljet, Velebit et Risnjak. Vous pouvez aussi faire un tour dans le massif montagneux de Velebit où se trouvent les réserves naturelles des rochers de Samarska et de Bijeka.

 


Notez cet article :
Que visiter en Croatie ? 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :