Accueil > Voyage > Que faire sur la Costa Brava ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Que faire sur la Costa Brava ?



L’Espagne est un pays reconnu à l’échelle mondiale pour son patrimoine touristique qui ne laisse aucun visiteur indifférent. La Costa Brava est un lieu très prisé en Espagne pour les touristes. C’est une référence en Europe lorsqu’on parle de destination de rêve pour passer des vacances. Cette partie de l’Espagne accueille un nombre important de touristes, visiteurs et vacanciers chaque année. C’est l’endroit idéal pour vivre une expérience unique en famille ou avec ses amis. La Costa Brava a tout ce qu’il faut pour s’amuser et pour se faire plaisir. Située sur la côte de la méditerranée, la Costa Brava est dotée de plusieurs plages. C’est une aventure qui vaut la peine car cette partie de l’Espagne s’adapte à tous les goûts.

Pourquoi choisir de se rendre à la Costa Brava ?

C’est une côte bordée d’un beau paysage et de plusieurs espaces naturels propices pour le tourisme. Si vous souhaitez passer des vacances en Espagne, la Costa Brava est le lieu le plus indiqué pour ce type de projet. Elle regorge d’énormes richesses touristiques pour le plaisir des visiteurs. Que ce soit dans le domaine de la culture, gastronomie, le transport etc. la Costa Brava saura vous satisfaire. Depuis votre arrivée à l’aéroport de Gérone, vous serez impressionné par le patrimoine naturel et touristique de cette côte espagnole. La Costa Brava va de Port-Bou qui représente une province française et s’étend jusqu’à Blanes. Profitez d’une location saisonnière pour visiter la région avec une agence en ligne comme sunlocation.com

C’est un territoire situé entre montagne et mer. Sa position géographique est l’un des points qui ont contribué à l’expansion de son patrimoine touristique. Pour les adeptes de l’architecture, cette magnifique ville du littoral est composée de plusieurs maisons dotées d’une architecture hors normes.

De passage à la Costa Brava, pensez à faire un tour dans les petits villages comme Calella, Cadaques et bien d’autres lieux d’intérêt qui valent un détour. Le célèbre château Querroig attire de plus en plus de touristes car il donne une vue panoramique sur le territoire de Cap de Creus qui représente un petit paradis aquatique.

Les endroits les plus prisés de la Costa Brava

La Costa Brava est constituée d’un nombre important de villes très réputées dans le monde du tourisme. La magnifique ville de Rosas située au nord. Elle représente une ancienne colonie de la Grèce d’où la présente de plusieurs vestiges au sein de la ville. Rosas c’est aussi des parcs naturels, châteaux etc. Escala est une ville connue pour son patrimoine historique. Elle retrace l’histoire de la Costa Brava.

Cette ville est dotée de plusieurs plages de plus en plus convoitées par les vacanciers. Tossa Del Mar est une ville aux multiples facettes. Elle a tout ce qu’il faut pour satisfaire les étrangers.

 


Notez cet article :
Que faire sur la Costa Brava ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Delia


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :