Accueil > Buzz Voyage > Quand le high tech s’invite à l’hôtel…

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Quand le high tech s’invite à l’hôtel…

Les nouvelles technologies ne cessent de faire leur apparition sur le globe. Au début réservées aux appareils électroniques, elles s’étendent à présent à de multiples domaines comme la domotique.

HI282081759

 

De nouveaux services à la pointe de la technologie :

 De nos jours, il existe de plus en plus d’hôtels proposant des accès aux nouvelles technologies afin de satisfaire au mieux le confort du client lors de son séjour. On citera par exemple certains nouveaux services comme l’ouverture de la chambre commander par téléphone mobile ou scanner de la rétine, la chambre qui détecte la présence de l’individu, ou encore les réglages à mémoire du confort de la chambre.

 

Les plus beaux hôtels high tech :  

L’Eccleston Square Hôtel, établissement 5 étoiles à Londres, chaque chambre est dotée d’un iPad, d’un smartphone, d’une télévision 3D, de capteurs tactiles dans les murs mais aussi d’un lit massant. Sur le même principe, il existe également Le Seven Hotel dans le 5ème arrondissement de Paris.

Eccleston-Square-Hotel

Le W Taipei, établissement 5 étoiles, propose une ambiance futuriste grâce aux lampes à LED et aux matériaux originaux du mobilier. Dans le même esprit, il existe Le Yotel situé à New-York cet hôtel dispose d’équipements très modernes et même d’un robot qui range les valises des voyageurs.

4182702_107_z

Pour finir l’hôtel à ne pas manquer se situe à Amsterdam. L’hôtel Le CityHub propose des chambres capsules ainsi que des bracelets connectés pour payer ses consommations au bar ou au restaurant.

58474732


Notez cet article :
Quand le high tech s’invite à l’hôtel… 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :