Accueil > Asie > Passez des vacances de rêve à Bali

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Passez des vacances de rêve à Bali

88c5cd31b5c1fe45e75bb2204b46c6df.jpg

Pour passer un séjour merveilleux et inoubliable entre amis, en famille ou en solitaire, des agences de voyages se plient en quatre pour faire vos caprices de touristes. En effet, ils mettront tout en oeuvre pour combler vos attentes et vos exigences afin que vous passiez des vacances de rêve.

L’indonésie va vous émerveiller

Bali, petite île volcanique appelée aussi « Ile des Dieux » est l’une des destinations préférée des touristes. Ce mélange de charme et de douceur attirent français et étrangers. Pour passer un séjour paradisiaque, des professionnels du voyage feront leur possible pour vous satisfaire et pour que votre séjour soit parfait.

Pour cela, vous pourrez compter sur l’équipe de la société, composée en majorité par des Indonésiens. De cette manière il n’y aura aucun problème puisque ces personnes connaissent Bali comme leur poche. Ils pourront vous aiguiller sur votre parcours, sur les lieux à visiter et autres

Bali, ses charmes, sa culture

Ce petit paradis indonésien réuni de belles plages de sable blanc, des reliefs volcaniques à couper le souffle entourés de forêts, des rizières longeant les collines a tout pour vous séduire. Vous apprécierez le cadre idyllique de votre séjour, mais vous aimerez aussi la présence de la culture authentique de cette Ile resplendissante.

Les Balinais, comme on les appelle, vous accueilleront chaleureusement. Ces derniers sont réputés pour leur gentillesse et leur douceur, même si le tourisme commence à prendre une grande ampleur sur leur vie. 

Bali a en main les clés d’un séjour réussi

Vous pouvez choisir la durée de votre séjour, qui peut varier entre 7 et 20 jours, et partir pendant les saisons sèches, qui se déroulent de Mai à Septembre, pendant la saison intermédiaire qui est de Mars-Avril et d’Octobre-Novembre. Il est également possible de partir pendant la saison des pluies, c’est à dire de Décembre à Février, qui est une saison où il ne pleut pas tout le temps, comme on aurait tendance à le croire. 

Non, la pluie tombe le plus généralement en milieu ou en fin d’après-midi et la nuit. Donc, quelle que soit votre saison de prédilection, vous serez plus que satisfait de votre séjour indonésien


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :