Accueil > Séjour au ski > Passer un séjour au ski dans la station de Tignes

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :

Passer un séjour au ski dans la station de Tignes



Située dans le Rhône-Alpes, la commune de Tignes abrite une station de ski qui fait fureur auprès des sportifs. En effet, des tas d’activités vous sont proposées pour passer un séjour actif et ressourçant ! Avec le Val d’Isère, Tignes forme l’Espace Killy, très réputé en France et à l’international. Pensez à booker votre logement en réservant votre location de vacances au ski dans la station.

Le ski à Tignes

Tignes, c’est 300 kilomètres de pistes en hiver. Vous aurez l’embarras du choix quel que soit votre niveau puisque le domaine ne compte pas moins de 22 pistes vertes, 68 bleues, 39 rouges et 26 noires ! En dehors de cela, des stades slalom, de bosses, des espaces luges et des snowpark vous sont proposés, de quoi satisfaire tout le monde !

Mais si Tignes est réputée pour être un domaine de sportifs, c’est sans aucun doute pour ses hors pistes. Avis donc aux freeriders : Tignes saura vous combler ! Attention toutefois à respecter les consignes de sécurité et à établir votre itinéraire avant de vous aventurer dans le hors piste.

Après l’effort sur les pistes, le réconfort

Il fait froid, vous vous dépensez un max, pensez donc à faire une petite pause chocolat chaud dans l’un des bars de Tignes. Pour vos loisirs hors des pistes, sachez que la station dispose de restaurants, de salles de jeux et même d’un cinéma !

Et pour terminer la journée sur une note festive, direction le Blue Girl, le night club branché avec soirées disco, house… ouvert jusque 5 heures du mat’. Si votre truc, c’est plutôt la raclette dans un cadre convivial, rendez-vous au Brasero, un bar où sont servies des spécialités savoyardes.

Où loger dans la station de ski ?

Si vous venez en famille, pourquoi ne pas opter pour la location, une solution économique et conviviale ! En famille, vous pouvez également résider dans La résidence Ecrin des Neiges – Pierre et Vacances. Si vous optez pour l’hôtel, sachez que vous en trouverez à petit prix comme le Diva Hôtel situé au pied des pistes. Vous recherchez un établissement luxueux ? Sachez que la station dispose de plusieurs 4*, comme Les suites du Nevada ou Le Ski d’Or.


Notez cet article :
Passer un séjour au ski dans la station de Tignes 4.89/5 - 19 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :