Accueil > Europe > Paris retrouve des couleurs grâce au tourisme international

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Paris retrouve des couleurs grâce au tourisme international

paris-retrouve-couleurs-grace-tourisme-international.png

La capitale française a eu le plaisir d’attirer une multitude de touristes ces dernières années, mais, à cause de cette succession de drames, la fréquentation de certains établissements a connu une chute libre. Cela semble toutefois évoluer, car les établissements reprennent des couleurs.

Un hôtel étoilé vous tend les bras pour votre prochain séjour à Paris

La ville de Paris reste un choix intéressant pour vos prochaines vacances, car elle possède de nombreux visages en mesure de vous combler. Vous aurez ainsi la possibilité de contempler les monuments historiques, visiter les musées, vous promener afin de savourer cet univers luxueux ou de vous reposer aux abords de la Seine. Le programme est souvent très vaste, mais vous avez besoin d’un pied-à-terre qui vous offrira une bonne dose de calme. Cette dernière sera au rendez-vous à la Villa Modigliani.

Une capitale riche en découvertes avec une multitude d’activités

Cet hôtel étoilé a mis les petits plats dans les grands afin de vous offrir tout le confort espéré que ce soit avec la présence d’un jardin, d’un restaurant… Idéalement situé au centre de la capitale française, il aura l’occasion de vous satisfaire surtout si vous êtes à la recherche d’un écrin de verdure. Paris est donc une ville dotée d’une belle richesse à couper le souffle (découvrez les conseils tourisme à Paris) qui a donc les moyens d’attirer à nouveau les étrangers. Ces derniers avaient pourtant déserté les réservations, mais ils sont de retour pour les prochaines vacances.

Les professionnels du tourisme reprennent du poil de la bête du côté de Paris

Les hôtels ou encore les logements classiques seront sans doute pris d’assaut alors que les premiers congés pour l’été sont déjà réservés. L’année dernière avait tout de même été une année très complexe pour les professionnels du secteur, car près d’un million d’un touriste ont eu l’occasion de fuir la capitale afin de se réfugier dans d’autres destinations. Les dernières statistiques sont tout de même réjouissantes pour tous les experts du tourisme parisien, car les étrangers sont de nouveau au rendez-vous. Cela concerne aussi bien les Américains, les Chinois ou encore les Japonais. Rendez vous sur le forum pour échanger vos bons plans !


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :