Accueil > Océanie > Nouvelle Zélande > Organiser son voyage en Nouvelle Zélande

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Organiser son voyage en Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays où la nature tient une place importante. Possédant de vastes espaces ponctués de très beaux paysages, une faune et une flore diversifiées, ainsi que des plages propices à la détente et aux sports nautiques, la Nouvelle-Zélande est une destination de vacances idéale dans le Sud-Ouest du Pacifique.

new new

Ainsi, de nombreuses activités vous sont proposées au cours de votre voyage en Nouvelle-Zélande. Par conséquent, vous pouvez prévoir des randonnées, la glisse sur sable ou appelé également sandboard ou encore le ski en hiver.

Le pays dispose de nombreux parcs naturels où vous découvrirez sa faune et sa flore.

En effet, au Tongariro National Parc, vous aurez l’occasion de découvrir toute la biodiversité de la Nouvelle-Zélande. Pour découvrir le point culminant du pays en optant pour de belles randonnées, choisissez le Mount Cook National Parc.

Les glaciers de Franz Josef et de Fox constituent également l’une des attractions réputées dans le pays. De plus, chaque ville de l’archipel dispose de monuments et musées qu’il ne faut pas manquer de visiter.

Pour visiter la Nouvelle Zélande, les citoyens français, suisses ou belges n’ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 3 mois. En effet, un passeport valide ainsi qu’un justificatif de moyens de subsistance suffisent.

Toutefois, pour plus de 3 mois, un visa à demander auprès de la représentation néo-zélandaise est nécessaire.

Les clubs de vacances en Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande dispose de nombreux clubs et villages où vous pourrez passer les vacances en famille ou en couple, en solitaire ou en groupe. Tout d’abord, nous pouvons citer Accor vacation club qui appartient au groupe Accor.

Ce club de vacances allie détente et luxe dans un cadre de qualité. En devenant membre du groupe, vous pourrez bénéficier des services de ce club renommé.

Le Marriot vacation club propose également des vacances merveilleuses grâce à son système de timeshare si vous devenez membre du réseau.

A Queenstone, nous vous proposons aussi le Oak Club Resort qui offre des tarifs abordables pour un service et des prestations de qualité. Vous pouvez également profiter de son centre de remise en forme.

Pour un autre club situé dans la péninsule de Russel, nous vous recommandons Eagles Nest. Dans un cadre luxueux et romantique, vous séjournerez dans des villas et appartements modernes situés près de la mer, vous permettant ainsi de long moments de baignade.

Il existe également d’autres sites comme Equinox lodge situé à Waitekeri City où vous pourrez profiter d’une séance de massage ou de la piscine dans un cadre style Art Déco.

Pour découvrir la Nouvelle Zélande profonde, nous vous conseillons également Wharekauhau où vous pourrez goûter à la cuisine du chef renommé de l’établissement ou encore faire de l’équitation.


Notez cet article :
Organiser son voyage en Nouvelle Zélande 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :