Accueil > Croisières > L’océan Indien : une vaste étendue pour les vacances

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

L’océan Indien : une vaste étendue pour les vacances

L’océan indien est entouré de l’Afrique, l’Asie du sud et de l’Australie. Celui-ci possède un archipel paradisiaque composé de Madagascar, Mayotte, les Seychelles, l’île de la Reunion, l’île Maurice, l’île Rodrigues, les Maldives, le Sri Lanka, les îles Andaman-et-Nicobar, l’île Christmas, les îles Cocos, les îles indonésiennes au large de Sumatra et de Java.

Capture d’écran 2015-08-12 à 15.10.43

Plusieurs langues y sont parlées en fonction des pays ou des îles. En Australie par exemple les langues les plus parlées sont l’anglais, l’italien et l’australien. Mais il n’y a pas que le langage qui est diffèrent, le paysage et le climat change également en fonction des pays ou des îles.

On compte parmi les pays les plus majestueux qui bordent l’océan Indien l’Afrique où on retrouvera l’immense Sahara, l’Inde où on découvrira les épices et les coutumes du pays et l’Australie où vous retrouverez de très belles villes.

Pour ce qui est des îles, prenons l’exemple la Réunion qui possède deux volcans dont un actif, des plages de sable noir et d’autres de sable blanc, des forêts tropicales, des cascades et des rivières.

Découvrez l’Océan Indien

Rien de mieux qu’une virée en croisière pour visiter l’océan indien. Grâce à celle-ci vous visiterez pays et îles paradisiaques de votre choix. Ne vous préoccuper pas de votre logement, de votre restauration et de votre parcours puisque la croisière se charge de tout.

Capture d’écran 2015-08-12 à 15.12.41

Vous voyagerez vers de nouveaux continents selon vos goûts et vos souhaits. Généralement ce sont les îles qui sont le plus visitées dans l’océan indien mais si vous avez décidé de découvrir l’Afrique ou l’Inde vous pourrez également vous y rendre.

Si au contraire vous préférez vous couchez sur une plage de sable fin, au bord d’une mer turquoise, vous opterez plutôt pour une île paradisiaque comme l’île Maurice où l’anglais est le plus couramment parlé, Sachez que sur cet océan, l‘archipel paradisiaque le plus touristique est bien évidemment la Réunion, Madagascar, les Seychelles et l’île Maurice.

 

Au programme de la croisière

Avec la croisière vous pourrez faire une escale vers la Réunion qui est très appréciée pour ses randonnées en montagne volcanique ou dans les « hauts » (forêt en montagne), ses plages, ses forêts tropicales, sa coulée de lave et ses spécialités culinaires.

Vous pourrez également vous rendre sur les belles plages de l’île Maurice, visitez les Seychelles et Madagascar. Alors n’hésiter plus sur le choix de vos vacances, laisser vous guider par la croisière et repartez de votre séjour avec des tonnes de souvenirs.

Vidéo : Croisière dans le Pacifique en image 


Notez cet article :
L’océan Indien : une vaste étendue pour les vacances 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :