Accueil > Océanie > L’île de Moorea, des hébergements pensés pour tout le monde

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

L’île de Moorea, des hébergements pensés pour tout le monde

L’île de Moorea, situé dans l’archipel de la Société en Polynésie française, est bien connue pour les paysages magnifiques qu’elle offre à ses visiteurs. Plage au sable fin et blanc, lagon d’un bleu étourdissant ; sans nul doute cette destination est une des préférées des amoureux.

 

soff

 

Moorea, des hôtels et locations pour tout les budgets

Parmis les grands hôtels étoilés, le Sofitel est un de ceux particulièrement appréciés par les personnes qui ont eu l’occasion de séjourner à plusieurs reprises à Moorea et qui, ainsi, sont en mesure de comparer différents établissements. Chacun des bungalows, situé sur la plage ou au coeur du magnifique jardin tropical, est unique avec une douche en pierre naturelle, une literie somptueuse et un aménagement tout aussi luxueux que féérique.

Gourmands, allez y sans hésiter ; deux restaurants vous y attendent ! Les bungalows sur pilotis sont forts appréciés pour les séjours de lune de miel ou même les mariages. C’est une bonne manière de profiter des eaux turquoises du lagon et bien sûr d’observer les créatures marines cachées.moor

 

L’hôtel Inareva est à 2 killomètres à peine du village Haapiti, d’où on peut admirer les plus belles vues de l’île. En étant sur cette côte, la plus sauvage de Moorea, on bénéficie de tout le confort proposé par l’Inareva et de l’authenticité propre aux lieux reculés de Polynésie. L’hôtel est au coeur d’un environnement préservé, où la nature a été peu modifiée par les activités humaines.

Bien que restant un établissement assez modeste, chaque chambre dispose de sa salle de bain, d’une terrasse couverte qui donne directement sur le lagon et d’une cuisine agencée, pour le plus grand plaisir des gourmands. De nombreux services sont accessibles gratuitement aux visiteurs : vélos, barbecue, accès à internet, kayac, pirogue, masque-tube…

rea

 

Ainsi il n’y a aucune possibilité de s’ennuyer. Les amateurs de bonne cuisine sont ravis. En effet l’Inareva est réputé pour avoir une les meilleures tables de Moorea. Pour se faire son idée, il faudra se hisser sur le bateau-restaurant qui n’hésite pas à prendre le large jusqu’à plus de cent mètre de la plage.

Dans une game de prix très abordable pour l’île, le club Bali Hai hotel est sans aucun doute l’établissement qui fait vivre de manière authentique l’atmosphère polynésienne. Les bungalows sur pilotis sont même appelés “ la bonne affaire de Polynésie”.

nima

Mais il n’en reste pas moins que l’hôtel propose des services agréables, dépaysants et pleins de tout charme. Les visiteurs ont souvent l’opportunité de dîner en présence d’une compagnie d’artistes qui réalisent un des meilleurs spectacles de danse de Polynésie.

Il y a un large évantail d’hébergements à Moorea, pour le bonheur de tous les visiteurs.

 

Vidéo : Moorea

 


Notez cet article :
L’île de Moorea, des hébergements pensés pour tout le monde 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :