Accueil > Croisières > Les croisières transatlantiques : perdez-vous dans un océan de beauté

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Les croisières transatlantiques : perdez-vous dans un océan de beauté

L’océan Atlantique est le deuxième plus grand océan du monde juste derrière l’océan Pacifique, il est donc tout naturel qu’il soit le lieu de nombreuses croisières puisqu’en naviguant sur l’océan Atlantique vous avez l’assurance de découvrir de nombreux pays et par la même de nombreuses coutumes et cultures différentes.

La croisière Transatlantique

C’est la plus traditionnelle des croisières de l’atlantique, elle existe depuis de nombreuses années puisque c’est le trajet qu’empruntais nos ancêtres pour lier notre vieux continent au nouveau continent, l’Amérique.

Capture d’écran 2015-08-10 à 17.31.25

Faire le choix de ce trajet c’est donc faire un voyage dans le temps. De nombreuses compagnies très connue propose ce voyage, on retiendra en particulier Costa Croisières, avec une dizaine de voyages transatlantiques dont la plupart sont au départ de Nice l’arrivée est selon votre choix bien sûr.

Selon votre budget du moins cher au plus cher vous aurez le choix entre une arrivée en Martinique pour un prix inférieur à 700 euros, une croisière à destination du Brésil pour moins de 800 et une combinaison d’escales dans les plus belles îles des Caraïbes pour plus de 1500 euros.

Les autres croisières en Atlantique

L’Atlantique c’est aussi surtout les îles Canaries, une destination très prisée depuis quelques années, les Canaries vous assurent le beau temps puisqu’il fait toujours soleil, et une température plus ou moins équivalente toute l’année.

Capture d’écran 2015-08-10 à 17.32.47

Ainsi une croisière en Atlantique à destination des Canaries est une croisière sans préoccupation pour le temps et la température de vos vacances.

Royal Caribbean est l’une des compagnies vous proposant cette destination pour un prix tournant aux alentours de 1300 euros par cabine. D’autres compagnies comme Silversea vous proposeront de remonter l’Atlantique en direction du nord.

Au départ de Lisbonne au Portugal vous naviguerez le long des côtes Portuguaises puis Françaises à Saint Jean de Luz ou encore à Quiberon et Saint Malo pour arrivée en Angleterre à Darthmouth.

Un voyage pour découvrir trois pays fantastiques et plusieurs villes immanquables qui vous pousseront sans doute à revenir les visiter plus longuement.

Vidéo : Croisière Transatlantique avec Royal Caribbean 


Notez cet article :
Les croisières transatlantiques : perdez-vous dans un océan de beauté 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :