Accueil > Europe > Espagne > Le Pacha, une soirée inoubliable a Ibiza

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Le Pacha, une soirée inoubliable a Ibiza

Chaque été des milliers de personnes venues du monde entier se retrouvent sur l’île espagnole d’Ibiza pour profiter des soirées festives qui ont fait sa réputation. A Ibiza, la journée on profite de la plage et le soir on s’amuse ! Chaque soirée est unique et originale mais certains lieux ont valeur de lieu de pèlerinage.

pacha

 

Le Pacha, incontournable d’Ibiza

Le Pacha est l’un de ses clubs dans lequel il faut à tout prix avoir passé au moins une soirée. Situé à quelques dizaine de kilomètres d’Ibiza ville, le Pacha fait parti des trois meilleures discothèques de l’île.

Ce club appartient au groupe éponyme qui regroupe sous le même nom hôtel, discothèques aux quatre coins du monde et restaurants. L’aventure Pacha a débuté à Ibiza en 1973. C’est aujourd’hui le club le plus célèbre du groupe. Il s’est développé pendant l’apogée du mouvement hippie sur l’île et en a pris les codes. Au départ l’équipe du Pacha ne comptait que quelques employés, désormais ils sont plus de 400 à faire vivre ce lieu emblématique.

zaz

 

Depuis le club a évolué tout en restant fidèle à sa personnalité originale, en suivant les tendances et en étant aussi un club avant-gardiste tant par les soirées organisées que par l’ambiance cultivée.

 

Incontournable, même pour les stars

Le Pacha accueille tous les DJs les plus célèbres du monde ; David, Guetta, Bob Sinclair ou encore Martin Solveig y ont tous animés des soirées. A ce sujet, l’année 2011 a été un grand cru pour le club; plusieurs fameuses soirées F… I’m Famous y ont été organisées. C’est la discothèque la plus branchée d’Ibiza ; toutes les soirées organisées sont un succès. Le Pacha attire des visiteurs célèbres venus du monde entier ; c’est LE lieu où il faut être vu à Ibiza.

Bien que Le Pacha soit le moins spacieux des grands clubs de l’île c’est celui qui a le plus grand espace VIP. Il a tout de même une capacité d’accueil de 3500 personnes qui en été est très souvent atteinte dès deux heures du matin.

achapa

Le Pacha est bien connu pour la qualité de sa house musique mais le club possède cinq salles qui permettent de varier les ambiances musicales. Ainsi les amateurs de funk, R&B, hip hop ou même de disco profitent de l’ambiance du club. Les clubbeurs ont à leur disposition une zone lounge sur le toit -terrasse. A l’intérieur du Pacha un restaurant et un bar à sushis servent d’agréables mets.

La renommée du Pacha d’Ibiza n’est pas un mythe ; c’est le lieu par excellence pour le clubbing sur l’île. Cette année le club fête ses 40 ans. Pour cette occasion, on peut s’attendre à des soirées plus originales les unes que les autres et à croiser tous les Djs et célébrités du moment.

 

Vidéo : Le Pacha

 


Notez cet article :
Le Pacha, une soirée inoubliable a Ibiza 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :