Accueil > Océanie > Jet Ski a Moorea

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Jet Ski a Moorea

Moorea, “ la petite Tahiti”, est une île pleine de charme qui offre une vue magnifique sur le lagon. La végétation et les fonds marins sont tout aussi attrayants ; d’ailleurs les activités nautiques sont très prisées par les touristes. En dehors des traditionnels circuits de plongée sous-marine, les tours en Jet ski sont une agréable solution pour découvrir l’île.

jet

 

Sensations fortes en vacances

Les adeptes de sensations fortes choisissent sans hésiter les scooters des mers. Les splendides baies de Cook et de Opunohu se laissent découvrir autrement. Accélérez, décélérez au gré de vos envies et du paysage. De nombreux instructeurs sont disponibles et volontaires pour partager leur passion et les secrets qu’ils détiennent. En effet, Bora Bora regorge de légendes et traditions qui se laissent connaître au détour des chemins.

baie

Parmi les clubs nautiques qui émerveillent les touristes le Moorea Jet ski Tours marque les esprits. Leurs guides connaissent bien l’île et ses alentours ; ainsi il n’est pas rare de pouvoir croiser des requins ou des raies, qui quelques fois se laissent même embrasser. C’est un des seuls moyens de faire le tour complet du lagon, d’observer les nuances de couleur de l’océan et de partager des moments privilégiés avec les animaux marins.

Souvent l’excursion débute dès le lieu d’hébergement et peut se dérouler toute la journée, selon les disponibilités du guide. Certains incluent un déjeuner dans le forfait, d’autres laissent cela au soin des visiteurs. On compte en moyenne 68 euros pour une heure d’excursion.

Le « must « est de profiter du tour pour faire des photos et des vidéos insolites. Le tour en Jet ski est aussi la bonne occasion de se faire de nouveaux amis, venus tout droit des fonds marins. On croise facilement des raies et dauphins à long bec. Ils aiment aussi jouer avec les Jet ski en courant après les conducteurs. C’est sans nul doute un moment inoubliable.

bec

On a tous en mémoire ces scènes de films ou de documentaires dans lesquelles les dauphins jouent et ne cessent d’apparaître et de disparaître dans des eaux d’un bleu magnifique.

 

Des excursions uniques 

ex

Allez faire un tour dans la passe de Papetoai et cela deviendra réalité. De l’avis de tous c’est la rencontre la plus appréciée de ces tours en Jet ski.

Moorea, pleine de ressources halieutiques, se laisse agréablement découvrir en Jet ski. Faire le tour de l’île à toute vitesse ou encore jouer avec les raies sont autant de plaisirs que l’on savoure.

Malheureusement les enfants ne peuvent pas profiter des joies de cette activité. On recommande aussi aux femmes enceintes de laisser passer leur tour. Le permis n’est pas exigé mais les conducteurs doivent être âgés d’au moins 16 ans. N’oubliez pas les maillots de bain, les lunettes de soleil et la serviette.

 

Vidéo : Jet-ski a Bora Bora 


Notez cet article :
Jet Ski a Moorea 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :