Accueil > Hotel Vancouver Réservation Hotel Vancouver Pas Cher

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Réservez un hotel avec le comparateur :


Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Hotel Vancouver

Trouver une chambre d’hôtel à Vancouver est chose aisée si vous vous organisez plusieurs semaines avant le voyage. La réservation peut se faire sur Internet, soit sur le site de l’hôtel, soit sur d’autres sites spécialisés dans ce domaine. Plusieurs agences de voyages se chargent souvent de le faire et vous proposent un package complet, billet d’avion, assurance voyage et réservation chambre d’hôtel compris.




A Vancouver, de nombreux hôtels de très haut standing sont fréquemment occupés par les touristes et hommes d’affaires. Au centre-ville se dresse le très impressionnant « marine building hotel ».

Mais il y a une multitude d’hôtels très visités parmi lesquels l’hôtel « le soleil », les Georgian Curt Hotel, Pan Pacific Vancouver, Metropolitan Hotel et Blue Horizon Hotel.

Si on loge dans un hôtel du centre-ville, on peut facilement vaquer à ses villégiatures car la plage, le park Stanley et bien d’autres endroits attrayants ne sont qu’à quelques minutes à pied.

Côté gastronomie, vous aurez certainement l’occasion de savourer la soupe au pois, le pavé de bison, l’anguille pochée si ce n’est le jambon à l’os au sirop, le ragoût québécois et le jus de bleuet qui retiennent votre attention.

Votre séjour à Vancouver

Votre séjour dans cette ville sera des plus inoubliables. Que vous y soyez pour les vacances ou pour affaires, l’architecture de Vancouver ne manquera pas de vous séduire. Vous ne manquerez pas de visiter le zoo, l’aquarium public, les airs de loisirs et les jardins du célèbre parc Stanley qui a une superficie de 400 ha. Durant vos balades en voiture ou les promenades sur les larges trottoirs non encombrés de la ville, vous serez fasciné entres autres par le Queen Elizabeth park, le Golden Ears, un pont à six voies en construction, le site des jeux olympiques qui se dérouleront à Vancouver en 2010, la galerie d’art, le Marine building, la petite cathédrale, le palais des congrès en extension, la bibliothèque principale et le musée d’anthropologie à l’université de Colombie Britannique.




Si vous y êtes en été, vous aurez droit à la course de voiture qui a lieu à cette époque de l’année. Côté randonnée pédestre, vous serez heureux de côtoyer le volcan du mont Baker au Sud-est, ou d’arpenter les chaînes de montagnes du Cypress… Sur les paisibles eaux du false creek, vous pourrez faire du kayak en ayant une belle vue sur la ville et sur la mer.

En raison du doux climat de Vancouver, les activités sont bien nombreuses pour toutes les saisons de l’année.

Par exemple, l’hiver se prête bien au ski sur les montagnes enneigées, les matches de hockey se jouent le plus souvent au printemps…


Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :