Accueil > Hotel Mexico Réservation Hotel Mexico Pas Cher

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Réservez un hotel avec le comparateur :


Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Hotel Mexico

Vu l’envergure de la ville, trouver un hébergement à Mexico est chose facile. Tous les types d’accueil et tous les tarifs y sont proposés, depuis les pensions de famille, en passant par les hôtels au confort moyen et plus, jusqu’aux grands établissements de luxe. Les environs du parc de Chapultepec, le Paseo de la Reforma et le centre historique la Iota Rosi sont les quartiers abritant les hôtels les plus fréquentés par les touristes venant à Mexico.




Parmi les établissements hôteliers de luxe où on peut séjourner dans cette capitale mexicaine, le Ramada Aeropuerto Mexico offre, entre autres, des services de baby-sitting ainsi qu’une navette pour se rendre à l’aéroport.

L’Hotel Corinto Mexico, un établissement de 3 étoiles disposant d’une réception ouverte à toute heure du jour et de la nuit, propose des chambres climatisées, équipées de télévision par satellite.

Quant au Marco Polo Hotel Mexico, c’est un exemple d’établissement à petit budget, où les services sont néanmoins satisfaisants.

Parmi les autres hôtels qu’on trouve à Mexico, sans être exhaustif, on peut citer l’Hôtel Nikko Mexico, l’Hôtel Flamingos, l’Eurostar Suites Reforma, l’Eurostars Zona Rosa Suites ou encore l’Hôtel Camino Real Polanco Mexico.

Votre séjour à Mexico

Mexico ne manque pas d’endroits pour sortir. Ainsi, le quartier de Zona Rosa, par exemple, compte un nombre important de restaurants, de bars et de boîtes de nuit très appréciés par les touristes. Il est intéressant de savoir que ces établissements sont également fréquentés par les jeunes autochtones. L’art est aussi au rendez-vous dans cette ville où il y a plus de cent salles de théâtre. Elle a également fait éclore le talent de grands artistes peintres, pour ne citer que Diego Rivera et son amante, Frida Kahlo, lesquels ont hébergé Léon Trotski avant son assassinat en 1940 dans la Casa Museo de Léon Trotski.




D’autres musées jonchent la ville pour ne citer que le Cuidad de Mexico tourné vers les œuvres contemporaines, le Museo mural Diego Rivera ou encore le Museo Anahuacalli.

Les amateurs de shopping seront aussi comblés à Mexico où ils trouveront de nombreux magasins de prêt-à-porter ou spécialisés dans les grandes marques, mais ils peuvent également se rendre dans les marchés comme celui de Ciudadela, pour se procurer des objets d’artisanat local.

Par ailleurs, Xochimilco, un splendide jardin avec des îles artificielles et des jardins flottants, appelés chinampas dans le dialecte local, a été aménagé du temps des aztèques.

Les innombrables canaux qui font office de drain et de voie de communication, servant initialement au transit des fleurs, des fruits et des légumes vers le centre de Mexico, constituent aujourd’hui des lieux de promenade à visiter absolument.


Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :