Accueil > Hotel Los Angeles Réservation Hotel Los Angeles Pas Cher

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Réservez un hotel avec le comparateur :


Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Hotel Los Angeles

La ville de Los Angeles propose une multitude de choix en terme d’hébergement. Les prix varient toutefois selon les zones où les établissements hôteliers sont basés. Ainsi, les hôtels se trouvant dans les quartiers luxueux comme Beverly Hills et West Hollywood pratiquent des tarifs très élevés. Ces établissements proposent des options et des services en prime comme des séances de massage ou la piscine sur le toit. Pour certains hôtels de Malibu, les prix des chambres sont largement plus cher pendant le week-end, étant donné que les habitants de la ville choisissent de rejoindre la mer et les plages après une dure semaine de travail.




Par contre, il est toujours possible de trouver des hôtels et des motels à bon prix à Hollywood, Pasadena et Downtown. Et l’important réseau de transport de la ville permet aux touristes résidant en plein centre de la ville d’accéder facilement aux stations balnéaires.

Ils pourraient alors opter pour un établissement modeste comme le Royal Pagoda Hotel. Ils auront droit à une chambre propre et correcte avec en prime le câble et un réfrigérateur pour un prix très raisonnable.

Dans un cadre un peu plus élevé mais à un prix toujours abordable, le Los Angeles Int’l propose des chambres et un service 3 étoiles à partir de 50 € seulement.

Pour ceux qui aiment le luxe, le Tower Beverly Hills leur conviendrait parfaitement car à part son service et son hébergement classés 4 étoiles, cet établissement se trouve aussi à proximité d’endroits magiques comme les studios Universal et les boutiques élégantes de Rodeo Drive.

Votre séjour à Los Angeles

La ville de los Angeles est une merveille touristique qui ne devrait pas être visitée hâtivement. En effet, pour pouvoir vraiment profiter du charme de cette ville, il faudrait prendre son temps aussi bien de jour comme de nuit. Dans la journée, le choix sera difficile entre les différents musées aussi intéressants les uns que les autres, les antres du cinéma comme les studios Universal, les activités ludiques proposées par les parcs d’attractions comme Disneyland ainsi que les belles balades le long des boulevards et avenues célèbres de la ville, comme le Sunset Boulevard ou Melrose Avenue.




Une fois la nuit tombée, de nombreux cafés et boîtes de nuits sont à la disposition des fêtards qui pourraient avoir la chance d’y rencontrer des stars de cinéma.

Certains endroits très huppés de Los Angeles, comme le Viper Room et le House of Blues situés sur le Sunset Strip de West Hollywood, sont des lieux privilégiés des Vip. Mais pour des raisons de sécurité, il est tout de même recommandé de ne pas sortir seul dans certains quartiers du centre la nuit.

D’autre part, ceux qui ne supporteront pas les marées humaines qui vont inonder les plages de L.A en haute saison devront choisir les mois d’avril et de mai, ou encore la période située entre le mois de septembre et novembre pour venir.

Pour ce qui est de la restauration, les plats luxueux peuvent coûter à plus d’une dizaine de dollars dans les restaurants chics, mais on peut tout de même trouver des repas corrects seulement pour quelques dollars dans des restaurants très simples.


Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :