Accueil > Europe > Faire le tour de l’Europe avec un van aménagé

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :

Faire le tour de l’Europe avec un van aménagé



C’est une solution qui va plaire à tous les amateurs de roadtrip. En effet, dès qu’il s’agit de faire le tour de plusieurs pays, il vaut mieux louer un camping-car ou une caravane pour pouvoir tranquillement profiter de son itinéraire. Or, cela représente parfois un budget qui n’est pas envisageable pour toutes les bourses. Voilà pourquoi, la solution du van aménagé est idéale pour tous ceux qui souhaitent s’offrir des souvenirs inoubliables et profiter de belles rencontres. 

L’avantage d’un van aménagé 

Lorsqu’on décide de partir en vacances, il faut bien évidemment compter le trajet mais également la location et les repas. Or, si vous partez dans une idée road trip à la découverte des routes et des régions de l’Europe, il sera parfaitement impossible d’organiser votre voyage à l’avance avec toutes ces dimensions, à moins d’avoir un budget à rallonge. Voilà pourquoi, la solution du van aménagé est idéale, car il vous permettra d’aller où vous voulez et surtout, quand vous le souhaitez. Grâce à une liberté totale, plus besoin de prévoir à l’avance une organisation drastique pour pouvoir voyager dans de bonnes conditions. Il vous suffit de rouler à la découverte des paysages époustouflants qui se présentent devant vous et dont vous pourrez même profiter le matin au réveil en vous offrant un petit déjeuner non loin d’un lac, d’une montagne ou de la mer.  

Le tout en un du van  

À l’intérieur de votre van, ce sera carrément une petite maison aménagée. En effet, vous aurez un lit à deux ou quatre couchettes ainsi qu’une mini cuisine aménagée avec deux feux de cuisson, un évier, une réserve d’eau de 50 l, un frigidaire et même un petit chauffage pour l’hiver. En option, il est également possible de louer des vélos mais également un porte vélo, une douche solaire, des chaises et une table de camping ainsi qu’un WC chimiques. Finalement, il ne vous restera plus qu’à aller faire le marché auprès des petits producteurs locaux pour profiter d’un bon repas en plein air que vous pourrez savourer ou vous voulez durant votre road trip.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :

Retour :