Accueil > Voyage Etats Unis Séjour Vacances Etats Unis

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Réservez un Séjour avec le comparateur :


Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Voyage Etats Unis

La publicité faite à travers le cinéma fait sans nul doute des Etats-Unis d’Amérique, la destination la plus choisie et la plus intriguante qui soit.




Mais ce pays ne se découvre pas via les succès hollywoodiens et les feuilletons télévisés. Un séjour aux USA vous permettra de voir par vous-même le véritable visage de ce pays encore sous le choc des attentats du 11 septembre 2001, mais résolument tourné vers l’avant.

Les cinquantes Etats qui constituent le pays renferment chacun des curiosités à voir et offrent de ce fait des destinations touristiques attirantes et uniques, ce qui ne facilite pas toujours le choix des visiteurs.

Si New-York avec sa Statue de la Liberté, le Central Park, l’Empire State Building et ses autres atouts vous attirent, Washington DC avec la célèbre Maison Blanche et le Capitole, n’a pas à souffrir de la comparaison.

Que dire de Los Angeles où les cinéphiles rêvent tous de faire un tour, rien que pour défiler le long du Hollywood Boulevard ou pour visiter les plus grands studios de tournage, et pourquoi pas, s’amuser comme un fou à Disneyland. Avec les autres villes comme Miami et Las Vegas, une chose est sûre, c’est que les Etats-Unis sauront vous charmer.

Les sites d’hébergement aux USA

Les villes américaines, même les plus célèbres et people comme Las Vegas, Miami, Los Angeles, New-York, possèdent des sites d’hébergement pour toutes les bourses allant des hôtels les plus luxueux et extravagants de 5 étoiles aux petits motels douillets typiquement américains.




A New-York, si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à descendre dans les meilleurs hôtels comme The Dorchester, The Berkeley ou encore le Claridge’s.

Vous pourrez également prendre une chambre dans les hôtels préférés de vos stars, ce qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Les motels, dont les prix varient autour d’une centaine de $ la chambre, peuvent être une alternative pour les budgets restreints.

Ils forment le point de chute idéal pour les routards et les aventuriers qui parcourent le pays à travers les longues autoroutes et les petites routes de campagne.

Se rendre dans les villes américaines depuis Paris

Des millions de touristes débarquent chaque année aux Etats-Unis pour découvrir ce pays considéré comme la terre de la liberté et la patrie des braves.




Les grandes villes comme New-York, Chicago, Denver, Seattle ou Los Angeles, possèdent des aéroports internationaux.

En partance de Paris, vous pouvez profiter d’un vol direct si la destination de votre choix se trouve sur la côte est des USA. Cela inclut les villes comme New-York, Boston ou encore Washington DC.

Le prix du billet d’avion vous coûtera en moyenne autour de cinq cents €. Par contre, si vous souhaitez vous rendre dans les villes situées à l’ouest du pays comme Seattle, San Francisco, Denver, San Diego ou encore Los Angeles, vous devrez faire une escale en cours de route.

Le coût du billet sera alors plus cher et vous coûtera dans les six cents €.


Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :