Accueil > Hotel > Envie de soleil ? Partez à Nice !

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Envie de soleil ? Partez à Nice !

204072e216b94b908867686053cde5fa.jpg

Malgré tout ce qu'elle a eu à souffrir l'an passé, à cause de l'attentat qui a eu lieu sur la Promenade des Anglais, la ville de Nice n'a rien perdu de son dynamisme et de son pouvoir d'attraction. La Baie des Anges est toujours aussi bleue, le soleil brille toujours de mille feux et les ruelles du Vieux Nice comme les grandes avenues du centre sont toujours aussi belles et accueillantes. Ce n'est pas pour rien que de si nombreux visiteurs viennent chaque année visiter la ville et son arrière-pays réputé, lui, pour ses magnifiques paysages typiques de cette région située entre la France et l'Italie.

Nice une ville facile d'accès

Lorsque l'on souhaite se rendre à Nice, la venue est facilitée pour tous, quelque que soit le mode de transport choisi. Ceux qui affectionnent les transports aériens peuvent atterrir à l'aéroport Nice Côte d'Azur situé en bord mer, à moins d'un quart d'heure en voiture ou bien en bus, du centre de la ville. Bien desservi à la fois par la route, les compagnies de taxi et les bus, il est très facile d'y venir et de rejoindre l'avenue Massena, sa principale artère, en le quittant. L'avantage de cette proximité est que l'on peut se diriger tout de suite sur l'une des plages, privées ou publiques, longeant le bord de mer, dès que l'on a posé ses valises dans un hôtel situé le long de la Promenade des Anglais, ou juste derrière, dans le quartier des musiciens.

La Côte d'Azur

Pourquoi choisir d'aller à l'autre bout du monde, en Australie ou à Bali, lorsque l'on peut aussi facilement se retrouver dans un endroit merveilleux, où les commerçants et les restaurateurs sont habitués à recevoir des visiteurs du monde entier ? La mer Méditerranée est, à Nice, d'un bleu azur qui ne s'assombrit jamais, et l'eau est d'une température telle que même les plus tardifs des visiteurs peuvent se baigner jusqu'au mois d'octobre. C'est l'avantage de la Baie des Anges, renommée depuis le dix-neuvième siècle pour ses bains d'une douceur sans pareille en France. De plus les spécialités culinaires, qui feront parfois voyager les touristes jusqu'en Italie ou en Corse, se dégustent dans les petites rues animées et si typiquement méditerranéennes de la vieille ville. Pourquoi hésiter ?


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage Team

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :