Accueil > Voyage > Elina Vacances : petites annonces location de vacances

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Elina Vacances : petites annonces location de vacances

Elina Vacances est un site spécialisé dans les petites annonces de location de vacances partout dans le monde. Il a pour objectif de mettre en relation des vacanciers avec des propriétaires de biens destinés à la location saisonnières

 

elina

 

 

permet aux vacanciers de rechercher gratuitement et aisément des locations de vacances. La recherche est simple, rapide et pertinente grâce au système de filtres.

Ainsi, les vacanciers peuvent cibler un lieu (pays, région, département ou ville), déterminer un budget, saisir les dates de séjour, le type de logement recherché, les équipements désirés (machine à laver, internet, piscine…) ainsi que les activités à proximité (pêche, randonnée, musée…).

Les annonces correspondants aux critères de recherche peuvent être mises dans l’onglet « mes annonces sauvegardées »  pour être retrouvées à tout moment en un seul clic.

Le vacancier peut prendre contact avec le propriétaire du bien en le contactant par téléphone ou par mail.

Elina Vacances offre aux propriétaires la possibilité de déposer rapidement les annonces de leurs biens. Il leur suffit de créer un compte et de remplir le formulaire de dépôt. Cette démarche peut être effectuée en une seule étape.La plateforme destinée aux propriétaires est très complète.

Elle permet de rédiger un descriptif du bien, d’ajouter jusqu’à 20 photos, de saisir des périodes tarifaires, d’entrer les dates de disponibilités, de détailler les équipements fournis…

Les propriétaires désireux de mettre leurs annonces en avant peuvent souscrire aux différentes options proposées par Elina Vacances.

En effet, l’option « annonce premium », l’option « annonce en tête »et l’option « encadrée » offrent une meilleure visibilité de l’annonce. Il est aussi possible de mettre sa location saisonnière « en promo ».

Les annonces sont également dotées d’un système de géolocalisation Google et d’un système de commentaires. 

Les professionnels de gestion de biens locatifs saisonniers sont invités à déposer leurs annonces à des tarifs préférentiels. 

Elina Vacances tente de s’imposer comme un des leaders du marché de la petite annonce de location saisonnière, son argument majeur est son tarif peu élevé, seulement 29.90 euros pour un an de parution.

Et en ce moment, profitez d’un tarif entièrement gratuit avec le code de promotion EVJDFREE (offre valable pour les 1000 premières annonces).


Notez cet article :
Elina Vacances : petites annonces location de vacances 5.00/5 - 9 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :

  • atlanticblue

    Très belle destination




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :