Accueil > Croisières > Croisière en mer Rouge : une mer bercée par l’histoire

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière en mer Rouge : une mer bercée par l’histoire

La mer Rouge est une mer intracontinentale entre l’Afrique et le Moyen-Orient. Elle depuis longtemps pratiquée par bon nombre de navigateur puisqu’elle à l’avantage de faire la liaison entre l’Europe et l’Océanie et l’Asie via le canal de Suez. Entre Egypte et Israël, voyagez sur la mer Rouge c’est aller vers l’histoire et les milles et une nuit des mondes Arabes.

Une croisière sur la mer Rouge

Le choix est vaste, il y a tant à visiter sur la Mer rouge, la croisière vous permettra d’en voir une bonne partie. Départ pour Sharm El Sheik avec Costa Croisières, en plein coeur de la mer Rouge, vous découvrirez un autre monde bien connu de cette mer, sa faune sous marine.

Capture d’écran 2015-08-11 à 21.04.36

En effet les coraux et les poissons colorés sont de toute beauté, et vous pourrez admirer ce spectacle lors d’une excursion sous marine pendant votre croisière. Une autre des excursions de Sharms El Sheik se fera à dos de chameaux pour votre plus grand plaisir de découvrir les dunes de sable, ou encore la visite du célèbre monastère de Sainte Catherine.

En route pour Eilat et la forteresse de Massada, ici encore les excursions seront nombreuses sport de glisse et plongée seront au rendez-vous avec bien sûr une pointe de culture si vous décidez de débarquer sur les terres et de visiter la ville.

Enfin pensez à visiter le joyaux de la mer Rouge, Pétra afin d’y admirer l’histoire et la culture à travers les temples palais et autres marché, mais aussi et surtout Al Khazneh un temple entièrement taillé dans la roche.

La croisière Costa se terminera à Dubaï en dehors de la mer Rouge pour profiter de cette nouvelle métropole gigantesque en gratte ciel immense et aux plages aménagées grands luxes.

Une aventure peu commune

En général seul le sud de la mer Rouge est visité puisque c’est à cet endroit que se trouve les villes les plus touristiques avec le plus d’histoire. Votre croisière vous fera donc sans doute vous éloignez de la mer Rouge mais pour des destinations tout autant inoubliable.

Compter à partir de 1700 euros pour une croisière d’une vingtaine de jour sur un navire trois étoiles.

Vidéo : Croisière en mer Rouge vue par une Go Pro 


Notez cet article :
Croisière en mer Rouge : une mer bercée par l’histoire 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :