Accueil > Croisières > Croisière en Mer Adriatique : des plages à couper le souffle

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière en Mer Adriatique : des plages à couper le souffle

La mer Adriatique est une petite partie de la mer Méditerranée, située à l’ouest de l’Italie entre la botte et la Croatie.

La Croatie qui prend ses quelques dernières années un essor assez phénoménal au niveau touristique puisque de plus en plus de monde s’intéresse à ce pays.

La Croatie une destination immanquable

Les côtes croates sont parsemées de plusieurs petites îles lesquels vous offriront des plages plus belles les unes que les autres. Elles sont généralement de galet mais certaine sont de sable fin.

Capture d’écran 2015-08-10 à 13.03.54

 

Si vous avez l’occasion de faire un tour dans le pays vous serez charmé par ses montagnes très boisés et ses nombreuses chutes d’eau, où vous pourrez vous baigner mêlant ainsi des nages dans l’eau de mer et l’eau douce des montagnes.

Une croisière sur les bords de l’Adriatique en Croatie

Si vous optez pour une grande agence comme les croisières Costa, plusieurs destinations vous seront proposées afin de découvrir toute la mer Adriatique.

A départ de l’Italie avec un arrêt sur ses côtes vous naviguerez à bord de magnifiques navire cinq étoiles vers la Grèce pour remonter en direction des plages Croates.

Capture d’écran 2015-08-10 à 14.11.51

Ainsi vous aurez l’occasion d’admirer toute la splendeur des plages de l’Adriatique.
Plusieurs excursions seront là pour vous faire pleinement profiter de vos vacances, un arrêt à Dubrovnik afin de visiter la ville et ses remparts, partez à la découverte de l’île de Lokrum.

Compter 600 euros environ pour sept nuits, des tarifs bien appréciable pour une visite guidée de l’une des plus belle mer.

Adriagate.com est une alternative aux grandes compagnies, la vous serez logé sur une goélette en bois pour une croisière sur l’Adriatique et visiter la Croatie avec plus d’intimité.

Pour une durée de 7 ou 14 jours vous aurez même le choix de la goélette en fonction de votre famille et de votre besoin en place.
Avec ces croisières vous vous limiterez aux côtes croates ainsi qu’aux nombreuses îles.

Bien plus conviviale que les autres croisières vous pourrez prendre tout votre temps et vos vacances rimeront avec détente. De 350 à 500 euros selon votre choix de navire vous serez charmé par ses voiliers.

Vidéo : La Croatie vue de la mer 


Notez cet article :
Croisière en Mer Adriatique : des plages à couper le souffle 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :