Accueil > Croisières > Croisière en Méditerranée : la beauté de la diversité

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Croisière en Méditerranée : la beauté de la diversité

La mer Méditerranée est la mer qui contient le plus de pays puisque l’Europe en fait partie. De nos jours 27 pays font partie de l’Union Européenne et 23 langues y sont parlés, il y a donc tant à y découvrir. L’Europe a une très forte activité touristique grâce à sa grande diversité culturelle et climatique.

De plus, ses paysages sont très changeant. Nous pouvons également apercevoir des animaux marins comme le poulpe à long bras, au cours de la traversée ou lorsque l’on décide d’y plonger. Ainsi, plusieurs beautés sont à découvrir en mer Méditerranée.

Capture d’écran 2015-08-10 à 12.05.38

La croisière en mer Méditerranée

Laissez vous séduire par une croisière en mer Méditerranée. Celle-ci vous offrira des paysages à vous couper le souffle et vous découvrirez de nouvelles horizons à chaque réveils. Oubliez les petits soucis du quotidien et profiter au maximum de la croisière sans vous soucier de la programmation de votre séjour puisqu’elle sera faite par l’agence avec qui vous voyagerez.

MSC est l’un des grands spécialistes des croisières en mer Méditerranée, l’agence vous fera passer par les plus beaux ports de la mer dans les plus beaux pays. Avec une longue expérience des croisières MSC a affiné son parcours au fil des années afin de vous faire découvrir les plus beaux pays tel que, la France, l’Espagne, la Tunisie, Malte et l’Italie.

Capture d’écran 2015-08-10 à 12.06.44

Les férus d’histoire y trouveront également leur compte avec des escales en Grèce et en Italie avec respectivement, des escales à Ephèse, vous découvrirez l’acropole d’Athènes, la ville de Rhodes et bien sûr le colisée de Rome.

Une autre croisière du groupe reliera l’Italie, la Tunisie, les Îles Baléares, l’Espagne et la France pour un été réussi sur les plus belles plages de la Méditerranée. Comptez 1000 euros en moyenne pour les croisières MSC.

Avec Costa Croisière 

Chez Costa Croisières il vous faudra choisir entre Méditerranée occidentale et orientale, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir deux types de cultures.
Les croisières occidentales sont plus ou moins les mêmes que sur MSC vous visiterez la France, l’Italie, la Sicile, et l’Espagne.

Profitez des charmes de l’orient à travers plusieurs croisières, vous partirez de l’Italie direction la Croatie et ses chutes magnifiques, route vers Istanbul et Izmir et un retour à Olympie en Grèce.

Vidéo : Découvrez le meilleur de la Méditerranée avec MSC 


Notez cet article :
Croisière en Méditerranée : la beauté de la diversité 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :